Portrait de hugoelie

je me suis faite operer le lundi 17 mars pour une ablation de l uterus par voie basse depuis j ai toujours des psaignements plus ou moins reguliers est ce normal mais mon medecib m avait prescrit des piqures a faire tous les jours de lovenox pendant dix jours apres ma sortie de l hopital alors que je suis pas imobilisee c est donc peut etre ce traitement qui enclanche ces saignement d autre part je m etoone aucun controle desplaquettes n aete fait deuis ma sortie jb espere qu une personne qualifie pourra me repondre merci car je flippe un peu beaucoup

Portrait de banhal
J'aime 0

De petits saignements sont possibles au niveau de la suture de la tranche vaginale .Cela doit diminuer rapidement d'autant plus que le traitement est fini.

Portrait de sophiedu87
J'aime 0

bonjour hugoelie, j'ai été opérér moi aussi de l'ablation de l'uterus et des ovaires le 8 février dernier par voie haute. En ce qui concerne les saignements, ils viennent de se terminer il y a à peine 8 jours. Il faut donc que tu sois patiente. En clinique on m'avait avertie que j'en aurai pour quelques semaines de saignements plus ou moins réguliers.
Pour les piqures, j'en ai eu aussi pendant 15 jours.
Et j'avais également une prise de sang deux fois par semaine tant que j'ai eu les piqûres pour les plaquettes. Là dessus renseignez-vous.
Bon courage et soyez sage, ne soulevez pas de choses lourdes pour le moment.

Portrait de PUCE64
J'aime 0

Bonjour, effectivement lorsqu'on est sous lovenox c'est pour éviter une thrombose (phlébite) lorsqu'on est alité ou que l'on ne bouge pas trop pour des raisons médicales. par contre, je suis d'accord avec sophie, normalement tu devrais avoir une prise de sang bi-hebdomadaire pour contrôler les plaquettes et voir la coagulation sanguine. voilà en espérant avoir répondu à tes questions moi-aussi. bien cordialement. PUCE64

Participez au sujet "ablation uterus"