Portrait de saly

Bonjour,
j'adresse cette question a tte personne qui peut me donner 1 conseil ou 1 espoir.
ma tante a subi l'ablation totale de la thyroide, le chirurgien lui a enlevé par erreur les glandes parathyroidiennes qui regularisent le calcium, maintenant elle souffre, elle peut meme pas plier ces membre, tt le temps au lit, les autres medecin lui ont prescrit le calcium sandoz mais aucune ameliorartion, pourrez vous l'aider ou ya til 1 solution a son probleme.
Merci d'avance

Portrait de Muscade
J'aime 0

Bonsoir,
J'ai été également opérée pour une maladie de Basedow en 1991 (totale) et le chirurgien m'a "enlevé" par aussi les parathyroïdes. Je me suis sentie "mal" jusqu'à ce qu'en 1993 les endocrinologues constatent le problème. Depuis j'avale le matin un médicament "Un alfa" 1 µg et cela a réglé ces problèmes ; bien entendu en plus du lévothyrox (depuis j'en ai d'autres mais qui ne sont aucunement lié).
Cordialement, bon courage
Muscade

Portrait de steph59
J'aime 0

bonsoir,
j'ai ete operée d'un nodule sur la parathyroide,ablation(perte de calcium).aujourd'hui je prend du levotyrox 100 et je suis toujours aussi mal ( forte nervositer angoiseou grosse fatigue et pleurs, insommnie, mal de dos important....) bref j'en est marre que faire? dois-je voir un andocrinologue?
ma derniere TSH est de 1.70 est ce suffisant je suis copletement perdu
j'ai besoin de vous,merci par avance

Participez au sujet "ablation des glandes parathyroidienne"