Portrait de manes

Bonjour,

Il y a quelques années, je me suis fait reconstruire une dent. Depuis ce jour je fais des abcès dentaire à répétition. Je sais que j'ai besoin d'un traitement de canal, mais les coûts sont exhorbitants (traitement + couronne). Ce pendant, ces abcès passaient rapidement et la douleur n'était pas trop très aigu et tout a fait soutenable.

L'été passé, par exemple, ce fut totalement différent la douleur fut d'une telle ampleur que j'ai dû avoir recours à des antiobiotiques et que je n'ai pas dormi pendant une semaine. Depuis hier soir, l'abcès s'est reformé et disons que ma dernière expérience à ce niveau m'a appris que la douleur risque d'être très insupportable (j'ai remarqué que plus le temps passait, plus la "crise" amplifiait en douleur). Comble du malheur, nous sommes la fin de semaine et demander à consulter un dentiste durant cette période me coûterait excessivement cher (tarif d'urgence).

Donc ma question est la suivante: Existe-t-il un moyen "maison" pour enrayer la douleur et diminuer l'inflammation de ma lèvre ce qui me permettrait de ne aps trop souffrir jusqu'à lundi matin (j'irais consulter un dentiste lundi)?

Merci de votre réponse.

Participez au sujet "abcès dentaire"