Portrait de murphette

Bjr, depuis maintenant une semaine, j'ai de violentes douleurs, les premiers jours, cela me prenait que le soir vers 21 h avec une crise violente à 1H du matin qui me reveillait. au bout de 4 jours, j'ai appelé mon dentiste qui nétait pas là, le secrétariat m'a renvoyé devant mon médecin traitant pour me prescrire des antibiotiques en me disantque ca doit être un abces.
depuis samedi midi je prends 3 fois par jour 1 cp de Bi Missilor Gé. Cela ne me fait aucun effet, les crises sont de plus en plus fréquentes voire continuelles, aucun anti douleur me soulage, je prenais doliprane, di antalvic ou nurofen tabs et rien, mon médecin m'a dit de prendre efferalgan codéiné et ca ne me soulage pas non plus. la douleur est partout du coté gauche, en haut et bas, dans les oreilles et descend maintenant dans le cou. au bout de combien de temps doivent faire effet les antibiotiques? mon dentiste ne peut pas me recevoir, il m'a dit d'attendre mon prochain RV le 6 juillet !et moi je n'en peux plus, j'ai tellement mal que cla m'handicape, ma tention tourne autour de 10. 6. Je suis à bout.
merci pour vos conseils. cela va t il se calmer ?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour

Des douleurs violtentes et aigues il s'agit probablement d'un kyste.

Il est sympa votre dentiste dites donc ??!!! Il ne sait pas que les urgences il doit les traiter en urgence ??!!!!!!!!
Insister pour le voir dans la journée, il n'a pas à vous refuser, vous êtes une urgence médicale.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de murphette
J'aime 0

Bjr, et merci de votre réponse, non ca fait 2 fois en une semaine que je demande un RV en urgence, il n' a pas le temps, il me dit d'attendre le 11 juillet, carj'ai un rv ce jour là hier soir j'y suis allée et il n'a pas voulu me recevoir, son assistante m'a juste rajouté du solupred. ce matin ca c 'est calmé mais ca repart. que dois-je faire?je n'en peux d'avoir si mal.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Consulter un autre dentiste ou passer le service stomatol de l'hôpital qui ont toujours normalement des possiblités d'urgences.

Attention ne pas passer par les urgences mais bien en téléphonant directement dans le service de stomato. Vous expliquez la situation.
Normalement au pire vous aurez un RV dans les 4 jours.

Mais voyez déjà avec votre généraliste qui pourra vous prescrire une radiographie dentaire voire panoramique afin de voir ce qui se passe.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Abces ???"