Portrait de osachan

Bonjour

Voila j'ai une petite question qui m'angoisse beaucoup

Je touche l'AAH depuis 2001 a cause d'une maladie orpheline évolutive, de divers tumeurs a operer, de douleurs nevralgiques fortes mais aussi pour des problèmes psy comme une phobie sociale diagnostiquée par mon medecin.

J'ai renouvelée mon dossier cette année.

Je touche l'AAh depuis comme je l'ait plus haut de puis 2001. Mais la semaine dernière j'ai recu un convocation de la MDPH pour une visite médicale. Cela m'angoisse, j'ai tres peur que suite à cette visite on me retire l'AAH...(je ne sais pas pourquoi je pense cela)

Autre point mon etat de santé c'est degradé l'année dernière et on m'a diagnostiqué un tumeur au cerveau (irm ajouté au dossier de renouvellement).

Donc je me demande si cette visite est bon signe ou c'est plutot pas bon. Je suis quelqu'un de très angoissée et cette convocation me travail beaucoup.

Pourriez vous m'éclaire et me dire votre avis?

Je vous remercie.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les convocations sont un peu aléatoires.
Vous pouvez faire deux ou trois renouvellement sans jamais être convoquée ou des personnes sont convoquées dès la première demande.
Donc n'angoissez pas. Des questions vous seront posées sur la maladie et comment vous la vivez surtout. Une visite d'un expert peut être demandée dans la foulée. Ce n'est nullement anormal.
Et il n'y a pas de raison qu'on vous retire le statut puisque votre situation médicale s'est aggravée depuis.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de osachan
J'aime 0

Merci beaucoup de votre réponse Christiane59. Je me sens un peu rassurée. J'avoue que cette convocation me préoccupe ; pour rien puisque je ne peux pas savoir ce qui va se passer, mais je me suis poser trop de questions, vu que ca ne m'étais pas arrivé. Je me suis imaginé que c'etais une remise en cause de mon état de santé...mais alors j'anticipe.
Merci de m'avoir rassurée, je vais essayer de prendre cette convocation avec plus de recul et moins d'angoisses.

Participez au sujet "AAH depuis 2001 mais convocation"