Portrait de elie88

Bonjour,
Je vais essayer de résumer mon cas et symptômes en quelques lignes. Si vous pouvez m'aider ou me conseiller un bon médecin car je souffre tt les jours sans avoir de réponses et le moral est au plus bas. Merci d'avance pour votre aide.
3 mars 2018 : à la fin d'une longue période de pression et de stress pro qui a durée 5 mois, j'ai ressenti des douleur au niveau gauche de mon abdomen et je n'ai pas réussi à manger le jours même. Je décide d'aller aux urgences . En arrivant je perds connaissance=> sous sérum et antispasm +surveillance 24h car tachycardie, tension basse et CRP élevée. Le médecin suspect une gastro+ malaise vagale et me laisse partir le lendemain car ma tension avait remontée et CRP a commencé à baisser (hopital croix saint simon). Une semaine passée, j'avais encore des douleurs, la langue blanche avec des ulcérations , fatigue et tachycardie avec un 2 ème malaise sans perte de connaissance. je repars aux urgences qui me garde la journée car tension basse et tachycardie => Analyse sang normale, le seul indicateur qui est très faible c'est l'urée. le médecin me demande d'aller voir un cardiologue. Après une visite chez le cardio pas d'anomalie (echo-coeur et electro cardiogramme). Suite à des douleurs au niveau des testicules je vais aussi chez l'urologue, spermogramme => entrecocus faecalis => sous antibio augmentin 10 jrs puis oflaxicine 10 jrs. fatigue et gène continue, je vais chez le gastro qui me met sous oméprazole et me fait une fibro+ colo pas d'anomalie grave selon le medecin seulement "hyperplasie lymphoide folliculaire benigne à l'ileon" .
Après 4 mois en faisant tous les médecins j'ai encore les symptômes suivants :
- Langue chargée avec des petites ulcérations (pas très douloureuses ) mais qui ne veulent pas disparaître depuis 4 mois. j'ai vu un stomato et ORL ils me disent que ce n'est pas grave en me donnant un anti aphtes mais ça ne part pas...
- Vaisseaux au niveau des yeux (surtout le matin au reveil et qui restent la journée)
- une gène au niveau de l'abdomen (côté gauche et droit)
- Constipation et la gène au niveau de l'abdomen qui augmente avant de passer aux toilettes
- Fatigue
SO HELP ME PLEASE!!!!

Participez au sujet "4Mois (Ulcères langue + Douleur intestin + Yeux rouges + Fatigue ) Symptômes sans réponses des médecins"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.