Portrait de olga80

Salut à toutes. Après un total de 4 fivs , 2 avec mes propres ovocytes (échoués en raison de faible taux de AMH ) et deux avec DON .. Je suis tombée enceinte avec le premier cycle FIV do. Mais j’ai fait une fausse couche à 9 semaines en raison de la grande vésicule vitelline et le 2e cycle avec l'embryon congelé de la mm donneuse a échoué. Maintenant, je vais pour le troisième cycle avec don de nouveau avec une autre donneuse. Très angoissée et nerveuse car je pense que c'est ma dernière tentative avec la FIV. Mon chéri est également prêt pour l'adoption que nous pouvons y recourir après cela. Est-ce que l'un d'entre vous a une histoire similaire à partager?

Portrait de Jeanne13
J'aime 0

Moi g fais une tentative qui n’a pas marcher j’essaierai encore avec la même donneuse si ça ne marche pas je prendrai une autre donneuse

Portrait de missyreal
J'aime 0

Et donc s’il s’avère que ce soient mes ovules qui ont un problème, à ce moment je devrais recourir au don d’ovules. Mais pas ici en France car je suis célibataire, et même si je ne l’étais pas, j’ai plus de 43 ans déjà. Alors il faudra que je me rende à l’étranger pour ce faire. Dans ton cas, dis-moi parlant de ta fiv avec don, j’ai cru comprendre qu’en France le temps d’attente est long pour trouver une donneuse. Tu en as trouvé facilement ? J’ai aussi lu qu’à l’étranger c’est plus facile d’avoir une donneuse car elles sont nombreuses. Particulièrement en Ukraine plus de 400 donneuses.

Portrait de ruthblanch
J'aime 0

Vraiment stressant tout,ça mais je pense qu'il faut garder courage. Moi, ma petite soeur après plusieurs infos et recherches pour sa fiv do est allé en ukraine à chez biotexcom. Le choix a été payant car dès la 1ere tentative ,elle a eu le succès recherché. Le suivi a été impeccable,cette clinique a pas mal de donneuses et utilise des ovocytes frais,ce qui permet de bons resultats. Alors je pense que tu pourrais t'y renseigner et ensuite prendre une decision.Bon courage et surtout sois positive.

Portrait de ruthblanch
J'aime 0

Vraiment stressant tout,ça mais je pense qu'il faut garder courage. Moi, ma petite soeur après plusieurs infos et recherches pour sa fiv do est allé en ukraine chez biotexcom. Le choix a été payant car dès la 1ere tentative ,elle a eu le succès recherché. Le suivi a été impeccable,cette clinique a pas mal de donneuses et utilise des ovocytes frais,ce qui permet de bons resultats. Alors je pense que tu pourrais t'y renseigner et ensuite prendre une decision.Bon courage et surtout sois positive.

Portrait de missyreal
J'aime 0

Désolée Olga pour cette épreuve. Mon histoire est assez similaire à tienne. J’ai fait 02 grossesses extra utérines et 02 échecs FIV classique. Ça doit vraiment être douloureux de perdre son bébé à 9 semaines de grossesse, lorsqu’on est si près du but. Si je comprends bien, tu l’as fait ici en France ? Dans les forums on m’a ouvert les yeux en supposant que ces échecs pouvaient être dus à la qualité de mes ovocytes. Donc je dois faire des examens dans ce sens pour en avoir le cœur net et ne pas continuer de perdre du temps à des tentatives inutiles de fiv avec mes propres ovocytes.

Participez au sujet "3ème tentative de transfert d'ovocytes"

Articles à lire concernant "3ème tentative de transfert d'ovocytes"