Portrait de olga80

Salut à toutes. Après un total de 4 fivs , 2 avec mes propres ovocytes (échoués en raison de faible taux de AMH ) et deux avec DON .. Je suis tombée enceinte avec le premier cycle FIV do. Mais j’ai fait une fausse couche à 9 semaines en raison de la grande vésicule vitelline et le 2e cycle avec l'embryon congelé de la mm donneuse a échoué. Maintenant, je vais pour le troisième cycle avec don de nouveau avec une autre donneuse. Très angoissée et nerveuse car je pense que c'est ma dernière tentative avec la FIV. Mon chéri est également prêt pour l'adoption que nous pouvons y recourir après cela. Est-ce que l'un d'entre vous a une histoire similaire à partager?

Portrait de Jeanne13
J'aime 0

Moi g fais une tentative qui n’a pas marcher j’essaierai encore avec la même donneuse si ça ne marche pas je prendrai une autre donneuse

Portrait de missyreal
J'aime 0

Et donc s’il s’avère que ce soient mes ovules qui ont un problème, à ce moment je devrais recourir au don d’ovules. Mais pas ici en France car je suis célibataire, et même si je ne l’étais pas, j’ai plus de 43 ans déjà. Alors il faudra que je me rende à l’étranger pour ce faire. Dans ton cas, dis-moi parlant de ta fiv avec don, j’ai cru comprendre qu’en France le temps d’attente est long pour trouver une donneuse. Tu en as trouvé facilement ? J’ai aussi lu qu’à l’étranger c’est plus facile d’avoir une donneuse car elles sont nombreuses. Particulièrement en Ukraine plus de 400 donneuses.

Portrait de vicky801
J'aime 0

Missreal je te remercie pour ces mots gentils. Je me suis rendu en Ukraine avec mon époux. Il devait faire le prélèvement et moi je devais faire quelques derniers examens pour confirmer la disponibilité de mon endomètre. J'en profite pour poser une question à toutes ici. Est-il prudent pour moi de prendre le vol le lendemain du transfert ? J'ai un boulo de prévu le lendemain de ce jour mais je me demande si ça vaut le coup de courir ce risque. J'ai peur que ça impacte sur l'implantation de l'embryon.

Portrait de lorie67
J'aime 0

Salut Tania. Je vous remercie pour tous les info que vous m'avez apporté jusqu'ici. Effectivement j'ai trouvé une clinique qui semble me convenir. Il agit du centre de reproduction humaine, biotexcom situé en Ukraine. J'ai été beaucoup plus été attiré par les prix qui sont assez flatteur. J'ai vu qu'ils ont un pack de 5tentatives remboursable si échec. Pour moi ça c'est une preuve suffisante de leur sérieux. En plus j'ai appris qu'il ont plusieurs donneuses disponible en permanence dans leur base. Je pense que je vais chercher à prendre contact avec eux. Merci encore.

Portrait de ruthblanch
J'aime 0

Vraiment stressant tout,ça mais je pense qu'il faut garder courage. Moi, ma petite soeur après plusieurs infos et recherches pour sa fiv do est allé en ukraine à chez biotexcom. Le choix a été payant car dès la 1ere tentative ,elle a eu le succès recherché. Le suivi a été impeccable,cette clinique a pas mal de donneuses et utilise des ovocytes frais,ce qui permet de bons resultats. Alors je pense que tu pourrais t'y renseigner et ensuite prendre une decision.Bon courage et surtout sois positive.

Portrait de ruthblanch
J'aime 0

Vraiment stressant tout,ça mais je pense qu'il faut garder courage. Moi, ma petite soeur après plusieurs infos et recherches pour sa fiv do est allé en ukraine chez biotexcom. Le choix a été payant car dès la 1ere tentative ,elle a eu le succès recherché. Le suivi a été impeccable,cette clinique a pas mal de donneuses et utilise des ovocytes frais,ce qui permet de bons resultats. Alors je pense que tu pourrais t'y renseigner et ensuite prendre une decision.Bon courage et surtout sois positive.

Portrait de lorie67
J'aime 0

Nous sommes toutes passé par là. C'est déjà difficile de supporter l'infertilité à plus forte raison ces délai interminable que nous propose les centres au pays. Excuse moi le terme mais c'est vraiment de la merde que attendre être prise en charge sans délai. J'ai été suivi par la clinic biotex à Kiev. Figure toi que là-bas il n'y à pas de délai d'attente. Il suffit juste que tu envoi tes documents médicaux pour qu'ils puissent être traduit et dans max 2semaine on te fixe un rdv. Il y'a plusieurs donneuses là-bas moi même j'avais été impressionné. Je lui propose d'essayer cette clinique, j'y ai réussis et je crois en leur professionnalisme.

Portrait de missyreal
J'aime 0

Désolée Olga pour cette épreuve. Mon histoire est assez similaire à tienne. J’ai fait 02 grossesses extra utérines et 02 échecs FIV classique. Ça doit vraiment être douloureux de perdre son bébé à 9 semaines de grossesse, lorsqu’on est si près du but. Si je comprends bien, tu l’as fait ici en France ? Dans les forums on m’a ouvert les yeux en supposant que ces échecs pouvaient être dus à la qualité de mes ovocytes. Donc je dois faire des examens dans ce sens pour en avoir le cœur net et ne pas continuer de perdre du temps à des tentatives inutiles de fiv avec mes propres ovocytes.

Portrait de olga80
J'aime 0

Merci bien les filles pr ttes vos histoires. J’ai suivi vos conseils et il s’est avéré que le problème vient de moi. Mes ovocytes sont de mauvaise qualité donc j’ai pensé à faire le don mais cette fois hors la France. Comme je ne connais pas bcp des cliniques étrangères j’i demandé à d’autres formeuses quelle serait la meilleure destination low cost. Elles m’ont recommandé une clinique ukrainienne qui offre un programme complet de FIV do contre une somme abordable. J’ai signé un contrat avec eux lors de ma première visite et J’ai payé 4900 euros. J’ai fini ma période de stim en France et j’airais faire le transfert le lundi prochain. Souhaitez-moi bonne chance.

Portrait de vicky801
J'aime 0

Coucou Olga comment tu vas? Ooh ça fait plaisir de savoir que tu étais à Bruxelles. As tu été en accord avec tous ce qui a été dis là-bas ? J'espère que tu as pût signer le contrat et que tu auras bientôt ton rdv. J'ai finalement eu mes règles il y'a 6jours. J'ai enchainé avec les contraceptifs et de l'aspirine 1comp/jour chacun. J'en ai pour deux semaine avant la première échographie. J'espère que tous va bien se passer de mon coté. Je te souhaite également une bonne évolution ma chère.

Portrait de Cathyfleurie
J'aime 0

Tu sais l'adoption est un processus plus comlpliquée que tu ne le penses. C'est dommage mais c'est ça. Nous avons perdu énormément de temps à rechercher des infos là-dessus et elles sont toutes peu consolantes. C'est pour ça que nous envisageons la gpa si notre fiv do ne marche pas. Nous avons signé un contrat avec Biotexcom qui comprend le passage à la gpa si la fiv do ne marche pas, mais je souhaite évidemment que ça marché! Je peux t'apporter mon témoignage si tu veux.

Portrait de lorie67
J'aime 0

Moi j'ai fait 3 tentatives en fiv classique et 2iac qui n'ont rien donné. Mais en réalité j'avais été victime d'un mauvais diagnostic. J'avais une réserve ovarienne très faible et un taux d'ovulation presque nul. Il était donc presque impossible pour moi de tomber enceinte à travers ces différentes techniques sus citées. J'ai du faire appel à un don d'ovocytes dans un pays à l'étranger pour pouvoir obtenir mon bébé. J'ai réussis dès la première tentative, moi même je ne m'y attendait pas. Mais en étant plus lucide j'ai compris que tous s'explique

Portrait de ruthblanch
J'aime 0

Bjr olga80 4 tentatives de fiv do avec des propres ovocytes sans succès est la preuve que tu as un probleme au niveau de tes ovaires ; c’est pourquoi tu dois faire d’autres examens plus appronfondi pour connaitre l’origine de ton souci ; mais pour etre passé par cette situation je peux déjà me hasarder pour dire que tes ovaires ne sont pas de bonne qualité ; tu pourras essayé la fiv do chez biotexcom qui possède plus de 400 donneuses agées de 18 et 29 ans ; non seulement tu vas recevoire des ovocytes dans les meilleurs mais aussi tu beneficiera d’un transfert avec des ovaires frais ; ce qui augmente tes chances de tomber enceinte ; si tu comptes de lancer dans une aventure a l’etranger, c’est une option que tu peux serieusement eutdier avec ton conjoint ;

Portrait de Aquah
J'aime 0

situation particuièrement stressante tout que celle que tu peux traverser actuellement. Moi, ma petite soeur après plusieurs infos et recherches pour sa fiv do chez biotexcom. Une option finalement payante où le processus qui peut durer jusqu’à 3 ans en France a été bouché dans cette clinique ukrainienne en un mois et demi ; Le suivi a été impeccable,cette clinique a pas mal de donneuses et utilise des ovocytes frais,ce qui permet de bons resultats. Alors je pense que tu pourrais t'y renseigner et ensuite prendre une decision. Garde surtout espoir et continue de te battre pour avoir cet enfant que tu désire tant ;

Portrait de Aquah
J'aime 0

situation particuièrement stressante tout que celle que tu peux traverser actuellement. Moi, ma petite soeur après plusieurs infos et recherches pour sa fiv do chez biotexcom. Une option finalement payante où le processus qui peut durer jusqu’à 3 ans en France a été bouché dans cette clinique ukrainienne en un mois et demi ; Le suivi a été impeccable,cette clinique a pas mal de donneuses et utilise des ovocytes frais,ce qui permet de bons resultats. Alors je pense que tu pourrais t'y renseigner et ensuite prendre une decision. Garde surtout espoir et continue de te battre pour avoir cet enfant que tu désire tant ;

Portrait de Aquah
J'aime 0

situation particuièrement stressante tout que celle que tu peux traverser actuellement. Moi, ma petite soeur après plusieurs infos et recherches pour sa fiv do chez biotexcom. Une option finalement payante où le processus qui peut durer jusqu’à 3 ans en France a été bouché dans cette clinique ukrainienne en un mois et demi ; Le suivi a été impeccable,cette clinique a pas mal de donneuses et utilise des ovocytes frais,ce qui permet de bons resultats. Alors je pense que tu pourrais t'y renseigner et ensuite prendre une decision. Garde surtout espoir et continue de te battre pour avoir cet enfant que tu désire tant ;

Portrait de lorie67
J'aime 0

Salut à vous. Est-ce que la qualité du spermatozoïde peut impacter sur la fécondation? Je me dis peut être qu'à partir du moment où il y'a fécondation ça veut dire que le spermatozoïde était de bonne qualité. Je connait un couple duo a fait appel à un don d'embryon à 4tentatives mais ça n'a pas marché. La donneuse était pourtant jeune et en bonne santé. Elle voulait bien et sa qualité ovocytaire était bonne. À l'arrivé on suspecte une azoospermie du donneur à la base. Comment cela est-il possible pourtant il y'a bien eu fécondation ? J'aimerais si vous pouvez m'apporter une lecture sur ce sujet. Merci et bonne journée à toutes.

Portrait de Aquah
J'aime 0

CC olga une troisième tentative de transfert d’embryon est la preuve de ta persévérance ; je ne sais si tu es enfin tombée enceinte depuis que tu as posté ton message ; mais ce que je peux dire c’est de t’armer de courage ; ma collègue elle aussi été enceinte après avoir fait 4 essais de transfert d’embryon à l’occasion de sa fiv do au centre biotexcom ; après avoir réalisé des examens comme le bilan sanguin et hormonal leur médecin nous a encouragé à opter pour le forfait de 9900 euros qui me donnait droit à 5 tentatives ; choix bénéfique pour nous car cela nous a évité d’avoir à dépensé deux fois 6900 euros pour ces 4 essais ;

Participez au sujet "3ème tentative de transfert d'ovocytes"