Portrait de marylin

Bonsoir à tous. Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ou eu connaissance d'un symptôme similaire au mien. Parfois, et seulement quand je suis assise, j'ai 3 douleurs en même temps: 1 à la côte la plus basse à droite, l'autre à un point au milieu de la fesse à droite, et la 3ème au milieu du tibia toujours à droite. Ces douleurs arrivent toujours en même temps et toujours en position assise. On dirait qu'elles correspondent entre elles puisqu'elles ont lieu en même temps. Cela vous dit-il quelque chose? Merci pour votre attention. Bien à vous.

Portrait de marylin
J'aime 0

Apparemment personne connait tant pis ,si ça s'aggrave j'irai en rhumato. Merci quand même de m'avoir lue. Bien à vous bon courage à tous.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il est parfois difficile d'avoir des témoignages lorsqu'il s'agit de points aussi précis.

Les personnes qui pourraient être concernées ne viennent peut-être pas souvent et donc il faut laisser un peu de temps.
Cela est valable pour chaque témoignage demandé.
Parfais les réponses peuvent venir un mois plus tard voire même plus lorsqu'il s'agit de situation très rares comme celle de certaines maladies.

Donc le fait qu'il n'y ait pas de réponse n'est pas un désintéressement de la situation mais simplement que les personnes concernées ne sont probablement pas présentes.
Donc patientez et peut-être que vous aurez une réponse. Mais quand ? Ca on ne peut pas le dire.

Mais le mieux effectivement est de consulter si cela persiste. Des examens pourront sûrement montrer ce qui se passe et ce dont il s'agit.
Car ce qui est curieux dans ce que vous expliquez c'est que les douleurs sont des points et pas une douleur qui suit un trajet. Donc c'est encore plus particulier.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de marylin
J'aime 0

Merci christiane.Décidément j'ai des trucs trop bizarres et tout en même temps c'est vraiment la galère pour moi en ce moment.Entre ces trois points de douleurs très aigus qui persistent quand je suis assise, mes vertiges, et mon visage engourdi et dans un etau, suis paumée, mon médecin hausse les épaules, je cours d'un spécialiste à un autre, je suis une ruine pour la sécu ( pardon ).Et maintenant je baisse les bras, et je vis dans la peur. Le pas savoir est angoissant. J'ai aussi un crohn, mon fils un verneuil, mais quand on sait, même si c'est dur, on sait. Je vous remercie pour votre présence on dirait permanente, d'autant que vous avez de la compassion pour les gens et tant de gentillesse. Vous êtes courageuse. Bien à vous.

Participez au sujet "3 points en syncro"