Portrait de Invité

bonjour a tous

j'ai bientot 25 ans et je suis toujours vierge.au depart, c'etait par conviction, religion, education....ce qu'on veut.apres, c'est simplement devenu:"attends de trouver le bon".
j'ai cru le trouver et puis, differentes conditions nous ont empeché de passer a l'acte meme si ns sommes allés deja tres loin.
actuellement, j'en ai deja parlé avec lui, il serait OK pour me depuceler.(ne me jugez pas svp) parce que j'en ai marre de tjrs etre vierge a mon age, et ca devient "difficile" de dire a un nouveau copain que je n'ai jamais fait l'amour.et puis, vraiment, je l'ai bcp aimé ce garcon, et c'etait reciproque.dc je sais qu'il y aurait bcp de tendresse et qu'il ferait tres attention.
alors, je me demande , deja, si j'en serai capable, de passer a l'acte alors qu'on ne s'aimeplus comme avant.suis je capable d'aller jusque chez lui en me disant que je passerai a l'acte,
enfin, ne vaut il pas mieux que j'essaie qd meme de trouver le bon,est ce qu'il existe finalement?!!!et comment lui raconter ma 1ere fois a celui la?"avec un ex, juste pour plus etre vierge!"
je sais pas
vs allez me dire que c'est a moi de voir ce que je veux, ms si qqn a deja vecu ca, ou est encore vierge au meme age.........

merci d'avoir tt lu deja

bonne journée a tous

Portrait de sousou
J'aime 0

ne fait pas ca,fait le avec ton mari sinon tu regretera moi aussi je suis musulmane

Portrait de juste
J'aime 0

salut ecoutes moi je te dirai de ne pas le faire avec ton ex juste parceque t'en as narre d'etre vierge.c'est pas un crime mais avoir un beau souvenir de éla premiere fois c'est l'ideal.alors n'est pas honte le jour ou tu rencontreras ton futur copain et s'il t'aime vraiment il fera tout pour que tout aille du bon cote pour ma part je te tire chapeau car actuellement toutes les filles sont pressees de passer a l'acte bonne journee au plaisir

Portrait de sif_d2000
J'aime 0

oui je vois que tudevrais attendtre parceque perdre ta virginité c'est comme la naissance ou la mort sa n'arrive qu'une fois dans la vie et encore plus perdre ta virginité veut dire l'offrir et lorsque on parle d'offrir on parle d'une partie de nous même donc de notre chère alors il faut vraiment trouver la personne qui mérite ce genre de cadeau

merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

merci a ous pour vos reponses deja!et je vois u'eles convergent toues dans la meme direction...et je sais que vous avez raison, meme si de nos jours, ce n'est pas facile d'etre encore viergea mon age quand la moyenne d'age de la 1ere fois est d'a peine 13 ans.
ms je suis d'accord, c'est qqch qui s'offre et il ne faut pas le donner a qqn qui ne nous aime plus ou qu'on n'aime plus.
merci de vos conseis

bonne journée a tous

Portrait de kimssy
J'aime 0

Pour tout te dire j'ai eu mon premier rapport sexuel avec l'homme qui est devenu mon mari, et j'avais 35 ans, lui 33 ans, ce n'est pas par religion que nous sommes rester vierge aussi longtemps, c'est tout simplement que n'y lui, n'y moi, n'avions trouvé le bon ou la bonne partenaire. Nous ne regrettons rien, nous nous entendons très bien niveau sexualité, (et pour le reste aussi d'ailleurs). L'âge n'a aucune importance, le tout c'est qu'il faut etre sur que tu sois vraiment amoureuse.

Portrait de anonymous
J'aime 0

moi je te conseille d'attendre méme si tu en as vraiment envie car a ce rythme la il vaut mieux que tu attende encore un peu et de le faire avec celui que tu aimera , que de le faire vite avec celui dont tu ne fera pas ta vie . MOi si a 25 ans je serai vierge et que j'aurai attendu tt ce temps et bien ce n'ai pas un ptit peu de temps en plus qui me generé . a mon avis tu le regrétterra apres car " le bon " que tu trouvera plus tard sera peut etre lhomme de ta vie un conseille attend mnt tu fait ce que tu veux
n'ai je pas raison franchement ?? si je croit vraiment ! sinn bon courage et jespere que mes lumieres t'aiderons je le souhaite !
ps : si tu veut me poser une question n'hesite pas pose la ds la discussion ! bisous

Portrait de mélie
J'aime 0

en fait il suffit d'etre prête ou non ... les textes religieux quels qu'ils soient n'étaient qu'une façon d'éviter des maladies ,de perte du patrimoine génétique (tels que les animaux avec un mâle dominant)avec donc des conseils pratiques : se donner vierge au mari pour procréer ,donc garder un patrimoine génétique "propre" ,ne pas copuller n'importe comment ou avec n'importe qui (maladies sexuellement transimissibles) ni avec quelqu'un de sa famille (anomalies génétiques de type trisomie) de meme que faire un jeune (afin de "laver" des impuretés accumulées dans le corps ) ou manger du poisson une fois par semaine (très bon riche en magnésium) ou ne pas manger de porc (mal cuit il donne le vers solitaire), ce ne sont que des conseils ancestraux qui en fait bien que bons pour la santé n'ont plus vraiment lieu d'etre suivis à la lettre ... maintenant nous sommes un peu plus au courant de tout cela et avons pour certains cas de très bons remèdes ....

Donc en ce qui concerne sont corps ,c'est un choix etre prêt ou non à passer à l'acte ,son corps n'appartiendra jamais à l'autre ,une vie se partage ,l'amour de meme ainsi que l'acte ,mais en aucun cas son corps est la propriété de l'autre mari ou pas ....

De plus la première fois est souvent un fiasco ,ça fait parfois mal ,et puis "l'orgasme" tant décrit par les autres ben ... rien du tout sauf peut etre pour le mec , car eux c'est un peu différent de nous les femmes ...
il faut plusieurs années de pratique pour connaitre son propre corps et obtenir la jouissance la vraie .(mais faut en profiter car contrairement aux hommes notre corps se lasse assez vite de tout ça )

Tout ça pour dire que le "bon" tu le trouveras surment un jour ,pas forcément de suite ,et que ce sera peut etre aussi après un divorce qui sait !!!on mélange souvent désir,pulsion sexuelle (dirigée par les phéromones) et l'amour le vrai ... alors s'offrir à son mari qui peut etre divorcera par la suite ... ça me fait sourire .. rien n'est acquis ,des tas de possiblité s'offre à nous , sans les gacher il faut vivre aussi ,demain nous serons morts .. suivre une idéologie et etre malheureux n'est pas la solution ..
ou alors ... nous n'aurions pas évolués depuis 2000 ans ...d'ailleurs je me le demande ...

Portrait de benoit-c
J'aime 0

Il ne faut pas se sentir obligée de faire l'amour ! Est-ce qu'il faut le faire tôt ou tard, jeune ou moins jeune, avec le "bon" ou un autre, n'est pas la question qu'il faut se poser.
Il faut rester naturelle ... ce qui, j'en conviens est facile à dire mais pas toujours possible. En effet, les conditionnements, les tabous, les pressions de toutes sortes, sociales, familiales, religieuses nous empêchent de nous comporter comme nous le voudrions vraiment au fond de nous-même.

Cependant il n'est jamais trop tard ! Pour moi, la solution pourrait venir de la rencontre avec une personne qui vit plus ou moins la même situation et qui serait donc très compréhensive ce qui atténuerait la sensation d'être en retard par rapport à l'autre. Ce sentiment réciproque pourrait vous libérer tous les deux.
A l'opposé on pourrait souhaiter la rencontre avec un homme complètement épanoui et sans complexe sur le plan sexuel. Il serait séduit et terriblement attiré par vous justement parce que vous êtes encore vierge.
Donc il faut trouver quelqu'un avec qui il est possible de PARTAGER quelque chose que vous avez en commun ou quelque chose qui vous rend complémentaires. C'est dire que le choix est très large...
Mais évitez à tout prix de passer à l'acte avec n'importe qui dans le seul but de ne plus rester vierge ! Cela n'en vaut vraiment pas la peine.

Portrait de Water
J'aime 0

Je ne vois pas ce qu'il y a de si embarrassant que tu sois vierge au contraire tu dois en être très fière! Et il n'y a que ton mari qui mérite ça soit sur.

Portrait de sheila
J'aime 0

slt therose;moi je voulais simplement te dire que la virginité c la chose la plus merveilleue dont une femme digne de se non peu avoir ;alors attend et vis se moment inoubliable avec celui que tu aime et merite de lui offrire une si belle chose;ne fait pas ça par le plaisir de le faire mais fais le par amour ,par envis et surtous par honneur.B courage

Portrait de chanie
J'aime 0

bonjour,
vouloir faire l'amour pour ne plus être vierge quel dommage, l'acte amoureux avec les sentiments c'est tellement meilleur !!
pourquoi te poser tant de question faire l'amour ça ne se prépare pas, ça se présente tout simplement,
au moment où tu en as envie et si tu as envie de donner, de partager, d'aimer tout simplement (sans s'occuper de principe ancestraux et de religion )

Portrait de fred1
J'aime 0

Bonjour,

La seule chose à mon sens qu'il faut que tu retiennes c'est toi, sincèrement, que veux-tu?
As-tu envie de te donner à cet homme? Essaie de faire abstraction des préjugés: la virginité n'est pas en soi comdamnable...Par conséquent ne culpabilise pas.
Sois à l'écoute de ton corps et de ton esprit. Sois en accord avec toi même pour ne pas regretter par la suite, soit de l'avoir fait, soit de ne pas l'avoir fait!

Portrait de zohra1979
J'aime 0

bonjour
écoute il ya pas d'age tu voie faut pas avoire honte tu sait au contraire tu doit etre fière de l'aitre encore tu comprend tu sait courage tu trouvera le bon et n'oublie pas patiente tu comprend .
et n'oublie pas attention a ta religion si elle te l'interdie respcte la marie toi et puis tu sera heureuse.

Portrait de Water
J'aime 0

C'est nettement meilleur

Portrait de pitchoune74
J'aime 0

cest sur il ne faut pas faire l'amour pour dire de faire l'amour cestridicule

surtout pour une premiere fois il faut aimer la erpsonne cestencore mieu

si tu compte te marier avec ton homme actuel et bien se sera avec lui que tu le feras et crois vous vous aimez et se sera genial et lui comprendra tres bienq ue tu sois vierge meme à25 ans

en amour on dit toujours qu'il ny a pas d'age!!!! alors soit en fiere et profite du vrai amour pour gouter au joie des relations...

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour à tous(tes),

Premièrement, faire l'amour est un choix personnel et le fait de parler de honte ou de fierté, je ne vois pas le rapport. Car si une fille choisi de rester vierge, pour certain ça semble ridicule, tandis que pour d'autre c'est un honneur. Et si on regarde la même situation, mais sous un autre angle, c'est-à-dire : si une fille choisi de faire l'amour parce qu'elle en à envie, certains vont dire que c'est une honte et d'autres vont penser qu'elle est enfin une vraie femme.

Donc, sincèrement c'est à s'y perdre totalement !!! Autrement dit, qui a tort ?? qui a raison ?? Compliqué !! vous ne trouvé pas ??

Il faut d'abord commencer par se respecter soi-même, ensuite respecter les autres, quel que soient leurs choix. Il y a 2 côté a une médaille, le côté où tu choisis et le côté où tu assumes.

Chacun est maître de sa destinée et quel que soit la décision choisie, il y aura toujours quelqu'un, quelque part pour te juger. C'est tellement plus facile de juger les autres que de les comprendre. Et bien souvent celui qui juge est le plus hypocrite !!!!

Alors que chacun fasse son examen de conscience et je suis persuadé qu'en chacun de nous, on se dit : j'aurais dû, ou je regrette.
Mais ça, c'est ce qu'on appelle vivre et être humain !!!

Cordialement
jory-lou
ps.( je tiens à spécifié afin que personne ne se sentes visé personnellement, que je m'inclus dans les propos énoncés )

Portrait de fred1
J'aime 0

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il faut se faire dépuceler pour se faire dépuceler.
Il est à mon sens préférable d'avoir de fort sentiments pour quelqu'un car, je pense que tous ceux qui liront ce mesage ne me contrediront pas, faire l'amour avec quelqu'une que l'on aime c'est vraiment faire l'amour. Quant à l'autre situation, il ne s'agit que d'un rapport sexuel. Certes, ce rapport peut-être très agréable, mais dès lors qu'il y a des sentiments, là c'est vraiment le plaisir.

Surtout, ne jamais culpabiliser d'être vierge à 25 ans. Fais ce que tu ressens et sois en accord avec toi-même, c'est là le principal.

bises.

Participez au sujet "a 25 ans, faut il encore attendre "le bon" pour faire l'amour?"