Portrait de vaporem

Pour ceux qui doutent encore sur les effets positifs de la cigarette électronique, 2 rapports officiels très intéressants ont été publiés récemment :

Les cigarettes électroniques ont un énorme potentiel pour sauver des millions de vie, selon un rapport officiel du Royal College of Physicians, Collège Royal de Médecine, prestigieuse institution britannique rassemblant 32 000 médecins.

Les experts considèrent que les craintes sur les cigarettes électroniques ont été exagérées. Ils veulent revenir sur les controverses récentes et veulent clarifier la situation. Un rapport de 200 pages prône clairement sur la réduction des méfaits du tabagisme grâce à l´utilisation des produits contenant de la nicotine sans tabac et en particulier la cigarette électronique.

« Enfin une bonne nouvelle venant de la Grande-Bretagne ! Et on espère que les autorités françaises ne resteront pas inactives dans un court et moyen terme en vue de la TPD » cite Ulrik Scotwin, VP de Vaporem

D´autant qu´un autre rapport officiel daté du 18 avril 2016 et publié par la Fédération Française d´Addictologie, avec le soutien de la MILDECA et de la HAS reconnaît la cigarette électronique comme « outil complémentaire de la réduction des risques » qui « permet à une partie non négligeable de ses utilisateurs de réduire significativement les effets délétères de la combustion du tabac » principal vecteur de sa toxicité.

Bonne lecture

Participez au sujet "2 nouveaux rapports officiels prônent la cigarette électronique contre la tabagisme"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "2 nouveaux rapports officiels prônent la cigarette électronique contre la tabagisme"