Portrait de Sophoras

Bonjour,

Je n'ai hélas pas eu de réponse concernant mes interrogations sur la signification d'un frottis inflammatoire il y a plusieurs semaines. J'ai refais un frottis il y a 15 j (soit presque 3 mois après le 1er) , un traitement de 6jours de Polygynax, et aucun rapport durant cette période : c'est à nouveau inflammatoire. Ma gynéco me dit de ne pas m'inquiéter et qu'il n'y a pas vraiment d'explication !!!! Ca ne me rassure pas vraiment .....
J'ai 40 ans et 3 enfants et une bonne hygiène de vie . Qu'est-ce qui peut expliquer ce résultat ?
J'aimerais beaucoup des réponses de votre part . Un état de fatigue, un dérèglement hormonal, un manque de boisson ...ou autres situations de ce type peuvent-ils expliquer cela ?
Y a t - il un risque d'évolution vers autre chose si cette situation dure ?
Que veut dire un aspect inflammatoire des cellules examinées ?
Merci d'avance de m'aider à y voir plus clair;

Chantal

Portrait de albert boueno
J'aime 0

D'après ce que j'en sais, simplement en me renseignant à droite à gauche, le frottis inflammatoire n'est pas quelque chose de cancéreux ou de grave mais temporaire ou bien temporairement passager.Il est difficile de trouver les causes à cela bien entendu cela peut provenir de la fatigue, de l'alimentation en, des soucis, du stress etc. je pense qu'il faut simplement surveiller et ne pas s'inquiéter.

Participez au sujet "2 frottis inflammatoires consécutifs Besoin d'explications SVP"