Portrait de sana1

bjr !je me prépare à mon 1er rapport .ça fait une semaine que mon cpain et moi on essay de faire une pénétration mais on arrive pas et j'ai peur d'avoir une malformation génital,ça devien comme un cochemar pour moiet j'aimerai bien connaitre le diamettre de l'orifice vaginale pour une personne vierge.merci.

Portrait de Koccy
J'aime 0

Bonjour Sana,

Il n'y a pas de norme pour un orifice vaginal, vierge ou pas.

Un premier rapport est un évènement important et amène toujours son lot d'inquiétude, ce qui est très normal. Nous sommes tous et toutes passé(e)s par là, peu importe nos histoires personnelle.

Ce qui faut quand même savoir, c'est que le vafgin est composé de muscles. Lorsque tu es stressée, tout ces muscles deviennent très raides et la pénétration est plus difficile. De plus, si l'érection de ton copain est "un peu molle" (ce qui peut arriver en cas de stress chez les hommes, et c'est tout à fait normal), la pénétration peut être plus difficile.

Le premier conseil à retenir est de vous détendre tout les deux! Vous pouvez avoir du plaisir sans que cela aboutisse à une pénétration. Surtout, en faire un cauchemar ne règle rien. Sinon, c'est comme essayer de faire un marathon les muscles des jambes raides!!! Une bonne dose de rigolade en couple aide beaucoup dans ces cas-là. Misez sur le plaisir d'être ensemble et tout devrait rentrer doucement dans l'ordre. Et surtout, gardez dans l'idée que, dans le fond, rien ne presse. Ça viendra bien un jour ou l'autre!

Si au bout d'un certain temps, tu as encore des inquiétudes, tu peux toujours en parler avec ton gynécologue lors d'un examen.

Bonne chance!

Portrait de sana1
J'aime 0

bjr cokky !je te remerci pour ces informations ça ma rassuré ,mé tu c quoi je pense que je n'aime pas bien l'endroit ou est ce qu'on etait g t pas alaise et je n'etais pas à 100% chaude avec lui en plus le plus importantc que je ne veux pas le faire mnt,ben tu crois que ça se pourai etre la cause .merci

Portrait de Koccy
J'aime 0

Bonjour Sana,

Je crois que tu mets le doigt sur le problème. Dis-moi, qu'est-ce qui presse tant à le faire? N'oublie jamais que tu n'auras qu'une seule première. Raison de plus pour que ce soit à ton goût! Rien ne presse! Si tu ne te sens pas prête, attends un peu! Souhaites-tu vraiment avoir comme souvenir de ta première fois la vision d'une banquette de voiture (par exemple) où tu étais stressée ou un moment très spécial que tu as partagé de façon détendue?

Toi seule connaît les réponses. Pour ma part, j'aurai toujours en mémoire ma première fois qui s'est passé dans un endroit où je n'étais pas à l'aise avec quelqu'un à qui je voulais "faire plaisir" pour ne pas qu'il me laisse... On apprend à vivre avec ce souvenir, mais bon... si c'était à refaire!

Aie confiance en toi, tu me sembles un personne intelligente. Tu sauras prendres les décisions qui te conviendront.

À bientôt peut-être...

Portrait de sana1
J'aime 0

merci koccy pour les precieux conseils , j'ai décidé de repporter ça pour le moment ou je me sentirai alaise ,on est les 2 eudiants en chirurgie dentaire et ça ne me plait pas de le faire sur un fauteuil dentaire ,je v le lui dire et j'espere qu'il va me comprendre.salut!!!

Portrait de Koccy
J'aime 0

hummm...

effectivement, ca ne doit pas être très confortable ni très "romantique"!

Sois heureuse et bonne chance. Salut!

Portrait de sana1
J'aime 0

bsr coky je tenais à te parler de mes nouvelles , ben g parlé à mon ex et il etait compréhenssif il m'a dit qu'il va me laisser tt le temps et quand je serai prete je vais le lui dire,comme ça il va me préparer un climat trés remontique , j'ai bien aimé son geste et je crois ke je commence à.....ben tu comprnd . ;-). peut etre que la prochaine fois je te dirai ke c'est fait.

Portrait de sana1
J'aime 0

désolée koccy pour la faute ke g comise pour ton nom, bonne chance.

Portrait de Koccy
J'aime 0

fantastique! je te souhaite de vivre une belle expérience!!!!

à la procaine peut-être...

Portrait de sana1
J'aime 0

je suis sous l'emotion je ve te rassurer ke c mon copain pas mon ex

Portrait de Koccy
J'aime 0

Sana,

que ce sois ton copain ou ton ex, ça ne me fait pas paniquer, rassures-toi!! hi hi... c'est toi que ça devrait rassuser! ah ah...

Et pour ce qui est de l'erreur de mon surnom... bah... pas grave en fait, c'est un diminutif de "Koccynell", lui-même une façon originale Web d'écrire "Coccinelle"... alors y'a pas de mal à le déformer encore plus...

Sur ce, bonne route!

Portrait de sana1
J'aime 0

bjr koccy.je tenais à te donner de mes nouvells,ben comme je t'ai dit mon copain est d'accord pour me laisser un peu de temps et de ma part auj j'ai eu une petite idée,j'ai fé entrer mes 2 doigts et g reussit mé je voulais pas aller plus loin parce que je ve perdre ma virginité avec le pinis de mon copain pas par mes doigts,ben tu me comprend.à la prochaine.salut.

Portrait de COMPEC
J'aime 0

Soyez un peu plus respectueuse des malades, ce forum n'est pas un blog, mademoiselle !!

Portrait de sana1
J'aime 0

je compren pas pourquoi vous me dites ça,je n'ai rien fé de mal ,g un probleme et je parle c tt comme tt le monde

Portrait de Koccy
J'aime 0

Sana...

puisqu'il semble que ton message choque certains lecteurs (au fait, monsieur ou madame, vous n'êtes pas obligé de lire. Ce forum s'adresse à ceux qui ont besoin d'aide/d'information et cette jeune femme pose ses questions comme tout le monde. ), je te propose de m'envoyer un courriel personnel. Tu n'auras qu'à cliquer sur mon surnom et je recevrai ton message en privé. Sinon, tu peux continuer à poser tes questions ici. Par contre, si tu choisis le privé, j'aurai besoin d'une adresse de courriel de retour...

Pour ce qui est de ta virginité, tu ne peux pas la perdre avec tes doigts. La virginité signifie en fait que tu n'as jamais eu de pénétration. Je crois que tu veux surtout dire que tu as peur de briser ton hymen, qui est une membrane interne au vagin qui est rompue avec une première pénétration ou d'une autre façon (lors de la pratique d'un sport par exemple). Il se pourrait très bien que tu n'en ai plus sans le savoir.

À bientôt...

Portrait de sana1
J'aime 0

bjr koccy je te remercie pour ta reponse ,j'etais vraiment choké de cette personne et g di que surment ke g fé qlq chose de grave,j'ai esseyé de t'envoyé un message privé mé jesut je n'ai pas trouvé comment le faire,encors merci une autre fois.

Portrait de Koccy
J'aime 0

bonjour sana...

peut-etre faut-il que tu t'inscrive comme membre du forum pour que ça fonctionne??? Tu n'as pas besoin de dévoiler tes informations personnelles sur le forum si tu t'inscrits. Elles resteront confidentielles si une personne veux t'écrire.

Clique sur "Koccy" en vert au début de chaque message. Une fenêtre devrait apparaître et tu devrais pouvoir lire "Envoyer un e-mail" à quelque part. Si ce n'est pas le cas, c'est probablement que tu dois t'inscrires comme membre. De mon côté, je ne peux pas t'envoyer d'e-mail parce que tu es "invité" alors je n'ai pas accès à ton courriel.

Participez au sujet "1er rapport"