Portrait de steakfrite47

Bonjour,

Portrait de jacotte195723
J'aime 0

je vous conseille de consulter un sexologue et vous etes jeune ca peut venir avec le temps

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut,
si tu te sens trop mal à l'aise pour en parler à tes parents, il n'y a pas quelqu'un dans ta famille immédiate qui pourrais te conseillé. Ton parrain par exemple ou même ton père. Qui te dit, qu'il n'a pas connu la même chose que toi à ton âge.

Entre copain, habituellement, ce sont des sujets qui peuvent être abordé. Je ne crois pas que tu sois le seul à te masturber à ton âge.
De plus, à ton âge, tu n'as pas à t'en faire outre mesure, je ne crois pas que tu sois au maximum pour ce qui est du sperme. Donne-toi une chance et ne sois pas gêné d'en parlé, après tout il s'agit de chose tout ce qu'il y a de plus naturel.

Je croyais que la sexualité faisait parti des sujets dorénavant n'étant plus considéré « Tabou » Une constatation en passant, lorsque l'on est assez vieux pour se masturber et se satisfaire soi-même, on est assez mature pour faire face à la musique.

Il ne te reste plus qu'à devenir un homme à part entière : faire abstraction de l'opinion des gens et vivre pleinement ta sexualité.

amitié
jory-lou

Participez au sujet "17ans, pas de sperme"