Syndrome de l'anse borgne : Symptômes

Symptômes 

Le syndrome de l'anse borgne entraîne l'apparition des symptômes suivants :

  • Diarrhées de selles ayant une coloration jaune pâle. D'autre part ces selles ont également pour caractéristique d'être du type stéatosé (graisseuse) et d'avoir une odeur fétide.
  • Nausées.
  • Baisse de l'état général avec perte de poids à cause d'une mauvaise absorption des nutriments au niveau de l'intestin.
  • Apparition d' oedèmes dus à l'insuffisance de protéines à l'intérieur du sang (hypoprotéinémie). Cela s'explique par la différence de pression oncotique (différences de concentration de substances dans deux liquides).

Forum : discussions concernant "Syndrome de l'anse borgne"

  • Bonjour,
    Je souffre d'une vaginite à candida décelée il y a 6 jours et pour laquelle j'ai pris un traitement (ovule) le soir et le lendemain matin.
    Si cette vaginite était quasi asymptomatique avant le traitement, elle l'est devenue depuis ce jour avec une augmentation du volume et de l'odeur (...

  • Bonjour , je suis en essaie bébé depuis 2 ans , je suis sur metformin + clomid ... Vendredi le 18 j'ai passé un hysterosonographie depuis ce temps j'ai des douleurs au trompes ce n'est pas une douleur insuportable mais quand même ce nest pas agréable , mes trompes n'étaient pas bouchée rien , mais j'ai encore mal...

  • Bonjour,est ce que vaginose, vaginite sont des MST? est ce que prendre du flagyl mais en comprimés, suffit à éradiquer ces maladies?
    J'ai eu les symptomes : pertes blanches, un peu filandrueses, mais pas d'odeur du tout.... est ce qu'il s'agit de vaginose/vaginite ou autre chose?
    merci de vos réponses...

  • Après plusieurs consultation chez un medecin traitant pour des problemes de pertes et d'urines troubles et odorante,j'ai demandé a faire un prelevement car malgré les traitements pour des soit disant infection urinaires,il ni avait pas d'amelioration ou alors que pendant quelques jours.Ce prelevement a revelé que j...

  • Salut,
    Depuis quelques jours, j'ai des sensations de brûlures et d'enflure au niveau de la vulve. J'ai fait un traitement de 3 jours de type Canesten, mais la sensation de brûlure à recommencer dès la fin du traitement. J'ai déjà fait une vaginite traitable seulement par médicaments et depuis ce temps, j'ai...

Lancez une discussion sur le forum

Aucun commentaire pour "Syndrome de l'anse borgne"

Commentez l'article "Syndrome de l'anse borgne"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.