Syndrome de Goodpasture : Évolution

Evolution de la maladie 

L'évolution est considérée comme mauvaise, si le patient présente concomitamment, c'est-à-dire en même temps un thymone, et une hypogammaglobulinémie. Des complications infectieuses surviennent constamment.

 

Forum : discussions concernant "Syndrome de Goodpasture"

  • Je suis enceinte de 3 mois.Lors de mes dernières analyses d'urine, j'ai un taux de 0.11 de protéinurie (albumine) au lieu de 0.05.
    Est-ce un taux acceptable car le labo ne fait aucun commentaire sur les résultats?
    Quels sont les dangers réels de l'albumine sur le foetus?

    Merci de votre réponse....

  • bonjour,
    j'ai un ami qui est séropositif depuis plusieurs années et depuis le debut de l'année son etat se dégrade... et les médecins ont constatés qu'il était en carence d'albumine dans le sang ..
    Il va régulièrement à l'hopital se faire injecter des poches d'albumine et presque instantanément son...

  • bonsoir

    je voulais savoir si j'avais la présence d'albumine dans mes urines.
    la pharmacie m'a vendu des bandelettes urinaires pou tester les protéines.
    pensant qu'elle s'était trompé je suis retourné les voir et ils m'ont dit que c'était bien ces bandelettes qui'il fallait utiliser (?)

    ...

  • bonjour,
    j'ai fais un uritest ce matin et il s'avère que le resultats est douteux pour l'albumine, par contre ma tension est basse hier 10/5...je sias pas trop quoi en penser

  • Bonjour,
    Mon mari fati du cholestérol depuis 10 ans, aujourd'hui agé de 35 ans il vient de faire un test urinaire avec des bandelettes pour vérifier l'albumine. celle ci s'avère positive ++. Je souhaite savoir ce que cela engendre et éventuellement qu'elle pourrait en être la cause. Merci de vos conseils et...

Lancez une discussion sur le forum

Aucun commentaire pour "Syndrome de Goodpasture"

Commentez l'article "Syndrome de Goodpasture"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.