Sciatique néoplasique : Examen médical

Consultation médecin 

Au cours de la sciatique néoplasique, l'examen neurologique (effectué par le médecin neurologue) met en évidence une paralysie des membres inférieurs et quelquefois des troubles urinaires. Ceci est le résultat de la compression des racines sortant de la moelle épinière entre la cinquième vertèbre lombaire et la première vertèbre sacrée. Les nerfs contenus dans ces racines nerveuses contrôlent la vessie. Cette affection est susceptible d'aboutir au syndrome de la queue de cheval.

1 commentaire pour "Sciatique néoplasique"

Portrait de Katerina Kotrotsiou
J'aime 0

Soigner la sciatique de manière permanente signifie souvent traiter plus que les causes physiques. Vous devrez également améliorer votre alimentation pour prévenir la douleur de réapparaitre de nouveau.
Une des façons les plus faciles de réduire la douleur associée à la sciatique est de boire plus d'eau. Lorsque vous êtes déshydraté, certaines parties de votre colonne vertébrale se dégonflent. Ceci peut provoquer une pression supplémentaire sur le nerf sciatique.
Si possible, essayer d'éviter également les aliments anti-inflammatoires. Il existe beaucoup trop d'aliments inflammatoires dont la liste est disponible dans cet article, mais quoi qu'il en soit à haute teneur en sucre. Ceux-ci peuvent potentiellement conduire à l'inflammation et à l'augmentation de la douleur. Pour en savoir plus, télécharger gratuitement ce rapport: http://tiny.cc/qi7rey

Commentez l'article "Sciatique néoplasique"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.