Maladie de Reiter : Évolution

1

Evolution de la maladie 

Les symptômes régressent en 4 à 5 mois, mais environ la moitié des patients présente des rechutes, transitoires ou prolongées, à type d'arthrite ou d'autres symptômes pendant plusieurs années.
On a également remarqué des déformations associées à une ankylose des articulations qui traduit une inflammation de l'articulation située entre le sacrum et les os iliaques (articulation sacro-iliaque dans le bassin) ou quelquefois une atteinte de la colonne vertébrale. Ces symptômes se rencontrent essentiellement au cours du syndrome de Reiter chronique ou récidivant.
Quelquefois, des problèmes cutanés, le syndrome de Vidal Jacquet, s'associent à la maladie de Reiter.

>Evolution</B><br> Les symptômes involuent (régressent) en 4 à 5 mois, mais environ la moitié des patients présente des rechutes, transitoires ou prolongées, à type d'arthrite ou d'autres symptômes pendant plusieurs années.<br> On a également remarqué des déformations associées à une ankylose des articulations qui traduit une inflammation de l'articulation située entre le sacrum et les os iliaques (articulation sacro-iliaque dans le bassin) ou quelquefois une atteinte de la colonne vertébrale. Ces symptômes se rencontrent essentiellement au cours du syndrome de Reiter chronique ou récidivant.<br> Quelquefois, des problèmes cutanés, le syndrome de Vidal Jacquet, s'associent à la maladie de Reiter.

Forum : discussions concernant "Maladie de Reiter"

  • ... biliaires cancer de la vésicule biliaire cholécystite aiguë maladie de Caroli cirrhose alcoolique cholestérol vésiculaire cirrhose ... de Cruveilhier Baumgarten encéphalopathie hépatique foie cardiaque Fibro adénomatose des voies biliaires foie ... récidivant Bénin hypertension portale essentielle insuffisance hépatique aiguë iléus biliaire infiltrations ...
Lancez une discussion sur le forum

Aucun commentaire pour "Maladie de Reiter"

Commentez l'article "Maladie de Reiter"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.