Maladie de Berger : Cause

1

Cause 

Il s'agit d'une maladie auto-immune (le malade fabrique des anticorps contre ses propres tissus) : le purpura rhumatoïde primitif appelé purpura vasculaire inflammatoire ou purpura allergique de Schônlein-Henoch (purpura d'origine rhumatismale).

1 commentaire pour "Maladie de Berger"

Portrait de jaco 2510
J'aime 0

bonjour j'ai la maladie de Berger depuis 1982 . je me considère comme chanceux . chanceux d'avoir eu deux médecins Tanquerel et Landru qui m'ont motivé a faire attention à ma santé ce qui n'est pas facile à un jeune de 20 ans à l'époque j'étais un peu je je-m’en-foutiste. ils m'ont donné des conseils pas de sel en excès pas d'abus d'alcool pas de tabac, éviter les infections surtout ORL...
je voudrais vous dire de faire attention ayez un bon suivi faites attention aux rhumes grippes et autres infections et ça ira mieux je ne vous promets rien mais je vous informe une bonne hygiène de vie aide .

Commentez l'article "Maladie de Berger"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.