Kyste pilonidal : Symptômes

Symptômes 

Les symptômes d'un kyste pilonidal sont :

  • Le sujet se plaint parfois de douleurs, mais quelquefois il est asymptomatique (sans symptôme).
  • Présence d'un kyste plus ou moins volumineux dans les régions séborrhéiques quelquefois associé à de l'acné.

2 commentaires pour "Kyste pilonidal"

Portrait de RogerC
J'aime 0

Moi aussi j'ai eu un kyste pilonidal. Heureusement, après mon opération et 3 mois de soins infirmiers, ce n'est plus qu'un lointain souvenir. Et niveau douleur, certes ce n'étais pas agréable, mais c'était quand même bien moins pire qu'avant l'opération.
J'ai raconté mon expérience ici pour ceux que ça intéresse : http://pilonidal.fr/?page_id=51

Portrait de Sylv1 Pom
J'aime 0

Je suis au fon du trou...

Je dois me faire opere dans deux semaine du kyste et je flippe complet a cause de la recidive. deja que 2 mois sans rien faire cest long mais si en plus je dois recommencer loperation deja que ca risque de faire mal... jai lu pas mal de trucs sur internet je vais essayer de suivre les conseils que jai lu sur ce site https://kystepilonidal.com/kyste-pilonidal/ et sinon je vais essayer de negocier avec mon agence dinterim pour trouver des boulots pas trop physique. on verra bien.

si vous avez aussi le kyste nhesitez pas à me comment vous avez fait pour cicatriser vite. je prends tous les conseils lol !

Commentez l'article "Kyste pilonidal"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.