Glande thyroïde : Traitement

1

Traitement 

Le terme thyrotomie désigne l'ouverture chirurgicale qui est effectuée verticalement, et de façon médiane du larynx, au niveau du cartilage thyroïde.

Il s'agit de la voix d'abord chirurgicale externe de l'endo-larynx, qui est utilisé pour permettre le traitement des cancers limités des cordes vocales, et le rétrécissement du larynx et de la trachée (sténose laryngotrachéale).

1 commentaire pour "Glande thyroïde"

Portrait de Mayel
J'aime 0

Bsr, j'aurai besoin d'aide depuis des années je suis fatiguer au moindre effort, je transpire souvent, des bouffées de chaleur même en hivers, mal de partout, tjr mal dans ma peau (stress intense, angoisse....) depuis peu tout s'est intensifié (ménopause précoce) a tel point que je n'arrive plus a supporter cette etat. J'ai eue des ad qui n'ont rien changer puis divers traitement hormonal pour la menopause qui eux aussi ne m'ont pas soulager. Je vous met les resultat de ma prise de sang récente en esperant avoir des reponse a tout se que je subi car a ce jour je subi
Je vous remercie d'avance
Ps je suis une femme de 46 ans

T3: 5,66 pmol/l (norme 4,00-6,30)
T4: 10,64 pmol/l (norme 7,86-14,41)
THS: 1,23 mUI/l ( norme 0,40-3,50)

Commentez l'article "Glande thyroïde"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.