Gale : Traitement

1

Traitement 

Utilisation de crème de perméthrine à 5 % moins toxique que les préparations à base de lindane 1 % qui étaient utilisées couramment autrefois. Ces produits s'appliquent en couche mince après un savonnage de l'ensemble de tout le corps. L'application du produit, qui se présente soit sous forme de lotion soit sous forme d'aérosol, se fait de façon uniforme à l'arrière des oreilles et du cou en descendant. Il est nécessaire de se laver à l'eau claire huit heures plus tard.

Le mode d'emploi de chaque médicament doit être suivi à la lettre. En effet, et ceci particulièrement chez l'enfant et notamment en ce qui concerne la durée d'application, il existe une possibilité d'irritation en cas de contact avec les voies respiratoires essentiellement, après utilisation du médicament sous forme d'aérosols. Le contact avec les yeux ou les muqueuses est également dangereux. Enfin, il existe un risque de convulsions consécutives à une atteinte de l'appareil neurologique par l'utilisation inadaptée de ce produit.
La crème de crotamiton est également utilisée.

Il est également nécessaire de traiter la literie et les vêtements avec des produits antiscabieux (destinés à traiter la gale) c'est-à-dire le benzoate de benzyle, le DDT, le lindane, les pyréthrines. Généralement, la répétition du traitement est inutile et provoque un eczéma de contact.
Contre les démangeaisons, il est possible d'utiliser des antihistaminiques, des lotions à base de calamine, à base d'aspirine et à base de glucocorticoïdes (cortisone).
En cas de surinfection par une bactérie, il est quelquefois nécessaire d'utiliser un traitement antibiotique.

1 commentaire pour "Gale"

Portrait de Anonim88
J'aime 0

HONTEUX!!! Les fabricants du traitement ont tout intérêt a infecter la population et fabriquer des épidémies pour faire fortune... Vu que la securite sociale ne rembourse pas celui ci!!!! qui est pour une personne de 90€!!
Une honte du systeme!!
Ils nous prennent pour De vrais moutons!!!??
Comment font ceux qui n ont pas d argent?
Ils se grattent et le refilent la galle a tout le monde! Dans les ecoles les familles etc etc
J espere que tout ces egocentriques carriéristes de notre gouvernement se gratterons bientôt la peau a sang!! A defaut de se gratter les méninges!

Commentez l'article "Gale"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.