Dysplasie broncho-pulmonaire de Northway, Rosan et Porter : Symptômes

1

Symptômes 

Certains enfants présentent d'autre part un rachitisme.

Physiopathologie 

Il s'agit d'une détresse respiratoire entraînant une destruction locale (nécrose bronchiolaire) de certaines zones du poumon apparaissant très rapidement et s'accompagnant d'une collection de liquide (œdème) associée à une perte de fonction des bronchioles (petites bronches) avec atteinte également du tissu de soutien à ce niveau entraînant un emphysème. À cela s'ajoute une atélectasie (affaissement des alvéoles) et une perte d'élasticité du tissu pulmonaire situé entre les alvéoles (fibrose interstitielle).

1 commentaire pour "Dysplasie broncho-pulmonaire de Northway, Rosan et Porter"

Portrait de bouchesidonie
J'aime 0

Bonjour,

Je comprends votre étonnement ! Pourquoi ne pas déposer plainte comme moi alors qu’on a été escroqué ? Les moyens à la disposition de votre commissariat ne sont tout simplement pas suffisants par rapport à la technicité de l’escroquerie, même si les policiers parviennent à identifier une adresse IP, que feront-ils si cette IP est hébergé en France ou pire en dehors de l’UE ? L’agence la mieux à même de prendre en compte votre plainte est forcement l’Office Central de Lutte contre la Cybercriminalité (OCLCC / tél : 01.58.14.73.98) basé en Afrique en collaboration avec les agents de renseignements à travers le monde entier .Elle dispose de l’expertise en la matière et à déjà fait ses preuves à travers l’Afrique, L’Europe, l’Amérique ainsi que les caraïbes en arrêtant plusieurs escrocs dont les victimes ont été remboursés et dédommagés à la suite d’une procédure judiciaire engagés contre ces derniers. Alors n’hésitez pas à les contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas.

E-mails :

/

Vos mails, sms, appels et différentes plaintes seront les bienvenues.
Tous ensembles sauvons les victimes d’arnaques et luttons contre ce fléau qui détruit nos familles.

Commentez l'article "Dysplasie broncho-pulmonaire de Northway, Rosan et Porter"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.