Distraction : Symptômes

1

Physiopathologie 

La distraction s’applique à différentes anomalies osseuses :

  • Agénésie (malformation correspondant à une insuffisance de développement) du condyle de la mandibule (branche montante de la mâchoire supérieure qui s’articule avec le crâne au niveau de l’articulation temporo-mandibulaire).
  • Craniosténose (soudure prématurée des sutures crâniennes) comme la maladie de Crouzon entre autres.
  • Toutes les carences en tissu osseux quelles qu’elles soient, essentiellement au niveau du visage.

 

Forum : discussions concernant "Distraction"

  • Bonjour,

    On a diagnostiqué chez ma mère (de 63 ans) une myélofibrose primitive ou splénomégalie myéloïde et je cherche un maximum d'informations à ce sujet.

    D'après ce que j'ai pu lire, des chercheurs travaillent sur deux éventuels traitements: un à base de protéasome (si on arrivait à démontrer l'...

  • Bonjour,
    On vient de découvrir que mon père est atteint d'une myélofibrose, je voudrais savoir les symptômes que vous avez et la suite de cette maladie (ce qu'elle provoque) et puis si il existe un traitement efficace car nous savons qu'il n'est pas possible de guérir mais au moins de diminuer les effets que...

  • J'ai 40 ans. Une maladie de vaquez a été diagnostiquée en 98. Je devais avoir cette maladie depuis une petite dizaine d'année sans le savoir (2 grossesses non abouties, 1embolie pulmonaire...). Je suis suivie au CHRU de Lille.

    J'ai ressenti très peu de symptomes durant toutes ces années et ai vécue tout à...

  • Bonjour à tous et toute,
    je suis toute à fait nouvelle sur ce forum, j'ai 46 ans et je suis suivie depuis mon premier myélogramme le 1er avril pour une myélodysplacie de type 3 à l'IPC de Marseille.
    Depuis hier soir mon médecin m'a appelé à la suite de mon 6eme myélogramme pour me dire qu'afin ils...

Lancez une discussion sur le forum

Aucun commentaire pour "Distraction"

Commentez l'article "Distraction"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.