Bassin de Nâgele : Symptômes

1

Physiopathologie 

La déformation de l'articulation située entre le sacrum et l'ilium ainsi que celle du redressement de la courbure qui va de l'avant vers l'arrière concernant le coccyx, constituent les caractéristiques majeures du bassin oblique ovalaire vrai.Cette variété de bassin ne doit pas être confondu avec une autre variété de malformation pelvienne : le bassin oblique ovalaire double qui se caractérise par un rétrécissement transversal particulièrement intense et une synostose des deux articulations situées entre le sacrum et l'ilium.

Forum : discussions concernant "Bassin de Nâgele"

  • ... 2 ans je ne consomme plus aucune formes d'hydrate de carbone, pour mieux contrôler mon taux de masse grasse. Sauf certains repas ... controversée, voir critiquée par mon entourage. Les hydrates de carbone sont-ils obligatoire pour un fonctionnement optimal du ...
Lancez une discussion sur le forum
Autres articles sur le sujet "Bassin de Nâgele"

Aucun commentaire pour "Bassin de Nâgele"

Commentez l'article "Bassin de Nâgele"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.