Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Oui les surrénales. Très importantes d'ailleurs.

Portrait de marmotte888
J'aime 0

Depuis ma période d'hypersomnie j'ai eu plusieurs fois en l'espace d'un an des douleurs aux reins et les analyses et les échographies n'ont jamais rien trouvé au niveau des reins. Mon médecin n'a jamais abordé la question des surrénales (cela peut il expliquer de douleurs à ce niveau) et surtout j'ai encore de l'acné hormonal à 30 ans malgré pillule + androcur depuis 11 ans (mauis ceci n'est qu'un détail).
Quelle genre de pathologie peut être lié à tout ça.

Merci encore christine (j'attends toujours mes résultats et vous m'avez vraiment redonner espoir parce que les psy et compagnie ne me croient plus du tout et c'est dur)

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Oui.
Faire les examens pour les surrénales. Le fait qu'il n'y ait rien de visible n'assure pas pour autant que tout fonctionne correctement.

Participez au sujet "Hormones sexuelles et sommeil"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Hormones sexuelles et sommeil"

  • Mastocytose ... La mastocytose est une maladie non exceptionnelle, se caractérisant par ... chez l'adulte jeune. Rarement maligne, la mastocytose atteint un seul organe ou plusieurs et plus particulièrement la ...
  • Mastocytose cutanée ... J'aime 0 Favoris 1 La mastocytose est une maladie rare et non exceptionnelle, apparaissant chez le nourrisson, parfois à la naissance. La mastocytose cutanée, est une variété d'urticaire pigmentaire se ...