Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour

Vous avez un traitement thyroïdien, donc il faut contrôler que le dosage est suffisant.

Si pas cela peut parfaitement expliquer cette alopécie.
Quels sont les derniers résultats sanguins ?
N'oubliez pas les normes du labo.
Quel est le dosage du traitement ?

Portrait de erione49
J'aime 0

merci, voi ci les résultats :
dosage thyréostimuline 0,24 mUI/l (avant de prendre levo 75 j'avais 0,07)
testotérone sérique : 0,64
L.H.sérique (LH gonadotrophine : 31,1 UI/I
FSH sérique (FSH gonadotrophine) : 67,8
Delta 4-ANDROSTENEDIONE : 4,4 nmol/l
1,3 ng/ml
DEHYDROEPIANDROSTERONE (DHEA) : 9,1 nmol/l
2,6 ng/ml

L'endocrinologue - que j'ai consultée sur vos bons conseils - m'a dit de continuer levothyrox 0,75 car d'après les résultats c'est le bon dosage pour l'instant.
que pensez-vous des résultats que je vous envoie ?

Participez au sujet "Androcur et alopécie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.