Portrait de jul13
J'aime 0

Salut snoopy_chocolate,

Tu l'as dis toi même, la cause de ta mythomanie est le fait de ne pas vouloir passer inapercu, etre "sous le feu des projecteurs".. A vrai dire tout lemonde aime ça j'imagine ^^..

Tout d'abord, chose qui n'arrangera sans doute rien, a part peut-etre la vision que tu as de toi-même (ce qui est déjà assez important..), arrete de te dire que tu es cinglé..

Et bien que je n'ai jamais été confronté à la mythomanie, je te conseil de réfléchir en quoi tu pourrai attirer l'attention ; et pas en te disant que ton père est réélu trois fois maire de ta ville =S.. Demande toi vraiment en quoi tu es particulière. Tout le monde est unique, moi par exemple je sais que je suis plutot sympa et que j'aime aider les gens, les voir heureux.. c'est un de mes trais de caractère qui pourrait attirer les gens (parmis ceux qui pourraient les faire fuire ;D)

Donc voila recherche ta réelle personalité en oubliant ta mythomanie..
Et si la cause de celle-ci est véritablement le seul fait que tu aime etre remarqué et entourée, essaie d'attirer les gens à toi sans mentir.
Enfin, tous le monde ment un petit peu ;) , mais ça ne relève pas tout le temps de la mythomanie..

Je ne sais pas si me conseils pourront t'aider =S, je ne suis pas expert en la matière et a 17 ans je n'ai pas de diplome de psychologie =/ ..je t'apporte juste mon avis personnel..

tiens moi au courant !! ^^

Sincèrement & amicalement ^^
Julien

Participez au sujet "Aidez moi, je suis mythomane."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.