Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Cela peut être plusieurs choses.
Donc le seul moyen est de consulter.

Mais il faut savoir qu'on ne connait pas vraiment les effets secondaires de ce vaccin sauf certains comme les risques de Guillain-Barré. Un EMG pourra mettre ou pas une atteinte nerveuse.
Mais pour ce syndrome tout comme la SEP d'ailleurs, ce sont les membres inférieurs qui sont les premiers touchés.
Donc il est plus probable que ce soit une focalisation de votre part.
Donc essayez de relativiser, de penser autrement, oublier ce vaccin, et ainsi vous verrez ce qu'il en est.

Mais là c'est difficile de dire quoique ce soit.

Portrait de Barbara31
J'aime 0

Merci beaucoup. Je vais essayer de penser a autre chose !!!

Participez au sujet "Sclérose ou pas ? Que dois-je faire ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.