Portrait de adia
J'aime 0

Bonjour
Sans etre tombé, sans avoir eu d'accident, j'ai une compression médulaire, un canal médulaire étroit me dit on.
Plus jeune j'avais été opéré au dos pour un abcés tuberculeux froid, on m'avait fait une "spondilodése? ", en tout cas, j'avais perdu une totale souplesse de la colonne vetébrale!
Est ce la raison de mon probléme actuel?, j'ai une "paraparésie?", une perte de sensibilité dans les membres inférieurs, je ne peux plus marcher qu'avec des béquilles!
Une intervetion chirurgicale peut elle m'aider à gagner plus d'autonomie? j'en ai besoin pour reprendre du travail.
Puis je avoir une réponse, une orientation?

Participez au sujet "paraglegie en T7???"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "paraglegie en T7???"

  • ... d'années surtout grâce au scanner et de plus en plus à l'I.R.M. découverte peu après.Un scanner utilise des rayons X pour construire ... visualisation de certaines zones comme la moelle et le tronc cérébral car il s'agit de petites régions anatomiques et en plus situées au ...
  • ... Il suffit de voir à quel point l'imagerie médicale (I.R.M., I.R.M. fonctionnelle entre autres) ainsi que la biologie et d'autres ... la neuropsychologie, en plus de l'imagerie moderne (IRM, scanner, radiographie) va permettre de jeter sur le malade un regard venant ...