expulsion de l'oeuf
Articles à lire concernant "expulsion de l'oeuf"
-
... Thyroïdite survenant après la grossesse ... plus connu de goitre thyroïdien est celui de la maladie de Basedow.Les analyses de sang mettent le plus souvent en évidence une ...
Bonjour,
Si l'oeuf est vraiment expulsé à chaque fois au bout d'une semaine comment peut-on être sûr qu'il s'agit bien d'une expulsion suite à une fécondation autrement dit une fausse-couche ?
Car quand il y a fécondation, on le sait normalement au moins plus de 3 semaines plus tard avec le retard des règles.
Donc je ne vois pas comment on peut savoir juste après 1 semaine après une fécondation probable, que cette femme expulse un oeuf fécondé ????????
Normalement à une semaine de l'ovulation, une femme expulse l'oeuf ou l'ovocyte ce qui provoque la survenue des règles.
Et donc cela n'a rien à voir avec une fécondation systématique.
Ok, ce que j'avais dit auparavant c'est le dire d'un gynécologue de chez nous, ce que je sais après un retard de règles d'une semaine, il y a écoulement de sang c'est ce qui me parait anormal
Bonjour,
Si il n'y a pas de grossesse il n'est donc pas anormal de voir du sang puisque ce sont alors les règles qui étaient un peu tardives mais qui surviennent.
Cela dit c'est les règles surviennent régulièrement en "retard" il se peut tout simplement que cette femme à des cycles un peu long.
Donc je ne comprend pas trop cette histoire.
Donc si vous avez plus de renseignements et surtout de chronologie ce serait mieux pour répondre. Mais là c'est un peu voire même très confus.
Participez au sujet "expulsion de l'oeuf"