Portrait de lavardin
J'aime 0

ouf c est morbide mais j ai ete oblige d en rire et pourtant je te jure que j ai mal donc si j ai bien compris il vaut mieux etre riche et bien portant pour ne pas souffrir de fibromyalgie j y avais pas pense et c est un toubib qui a trouve cela c est vrai j aurai prefere un cancer du bras droit au niveau des demarches ca aurait ete plus facile vite une petition contre ce toubib mais un gros merci a toi fanfou

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Eh beh alors si être fibromyalgique c'est vraiment ce que dis ce médecin alors décidément et définitivement cette fois je ne suis vraiment pas fibromyalgique.

Je ne correspond à rien du tout.
Je mange des produits frais que je cuisine moi-même.
Je ne prend aucun complément alimentaire.
Je n'ai jamais prit de médicament que lorsque uniquement c'était nécessaire.
Je ne suis absolument pas déprimée, pour preuve j'arrive encore surtout à réagir à la connerie humaine et tant que je le fais, j'estime que c'est justement parce que j'aime la vie, et que je trouve qu'elle vaut la peine qu'on la défende.

Et je pense que la plupart voire peut-être même tous les fibromyalgiques tout comme moi, ne sont pas du type de ce que ce médecin décrit.
Encore un médecin qui ne sait pas ce que le mot fibromyalgie signifie vraiment.

Quand quelques fois on pense qu'on a déjà tout vu, tout entendu et que plus rien ne peut nous étonner, y a toujours une exception qui vient nous surprendre. Mais celle-là elle est de taille !!!!!!!!!

Portrait de fmmata
J'aime 0

bonjour ;je viens de prendre connaissance de ce message ;eh bien chapeau et ça c'est un médecin : on devraient faire une pétition et l'envoyer à l'ordre des médecins;et surtout que les malades fibro n'aille pas la consulter !!! peut-on signalez son identitée ,je pense que non et c'est bien dommage !!!courage à tous ,pensez positif ,relaxez vous ;mes salutations françoise 57

Participez au sujet "La fibro d'après un Neuro-Psychiatre - véridique et effarant !"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.