Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Quel traitement avez-vous ? A quel dosage ?

Avant de penser à une grossesse, il faudra de toutes façons faire un bilan afin de voir où en est la maladie.
Il faut ensuite attendre que le traitement soit éliminé complètement de l'organisme et voir si il n'y a pas de récidive.
Et si votre médecin vous donne le feu vert alors pas de problème.
Mais c'est votre médecin qui est le seul habilité à vous le donner car lui a votre dossier, il sait où vous en êtes.

Portrait de doudoune974
J'aime 0

christiane59 merci de répondre,comme traitement j'ai rifadine(rifampicine) sirop 2cuill.a jeun;rifadine géllules 1 a jeun;myambutol(ethambutol) 2 et 1/2 a jeun par jour.
J'ai fait le point avec mon pneumologue il m'a dit que j'ai des petits trace quand je fais la radio sans risque et que par la suite j'aurai une grossesse normale.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Alors c'est parfait.

J'espère qu'au plus vite vous pourrez mettre bébé en route. Mais demandez le feu vert ce sera bien plus sûr et surtout ainsi vous aurez une grossesse sereine sans quoi vous risquez de vous poser des questions.
Et une grossesse c'est 9 mois, ça parait long, mais cela va très vite. Profitez bien de ce moment, très privilégié.

Portrait de doudoune974
J'aime 0

je lui demanderai pour être bien sûr,mon traitement été 9mois aussi comme vous dîtes j'espère mettre un bébé en route,mon fiancé demande que sa!

Participez au sujet "fin de traitement et possibilité grossesse"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "fin de traitement et possibilité grossesse"

  • Syndrome de Sjögren ... Le syndrome de Jjögren, appelé également syndrome de Gougerot ou syndrome de Gougerot-Sjögren, syndrome sec, se caractérise par ...
  • Syndrome d'Ophtalmo-rhino-stomato-hygrose ... nez). Des glandes salivaires (hyper sialorrhée). Ce syndrome est l’opposé du syndrome de Gougerot Sjögren (appelé également Gougerot-Houwer-Sjögren) : maladie ...
  • Syndrome de Gougerot-Sjögren ... Le syndrome de Gougerot-Sjögren est un syndrome (association de signes) se ...
  • ... insuffisance de développement du tégument des lèvres.Le syndrome de Satchmo se caractérise par l'apparition de malaise qui ont ... La chéilite chronique hyperkératosique ponctuée de Gougerot découverte en 1930 qui correspond à une inflammation de la lèvre ...
  • ... web : http://www.ela-asso.com Association française du Gougerot Sjögren et des syndromes secs Lieu-dit Les Peyrières81660 ... web : http://www.afm-france.org Association française du Syndrome de Marfan 6, rue de la République78600 Maisons-LafitteTél : 01 64 62 ...