Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Taches brunâtres qui apparaissent ?? A quel niveau ?

Quel est le résultat de la biopsie salivaire ?

"myosite osseux" ???? De quoi s'agit-il ?
Une myosite c'est une inflammation des muscles. Donc cela ne peut pas être osseux.

Ce qui est d'ailleurs peu probable tout autant que la PR ou la SPA puisque la VS est correcte. Or dans le cadre de ces trois pathologies la VS est augmentée.

Quel est le résultat exact de la TSH ?
Il n'y a que elle qui a été analysée ? Les hormones T3 et T4 n'ont pas été faites ? Si c'est le cas, i faut les faire analyser. La TSH seule n'est pas suffisante du tout.

Portrait de marine-lea
J'aime 0

re-moi
la tsh est a 1.18 , les taches brunatres c'est au niveau des epaules et avant bras , quand au myoste osseux j'ai deseperement interroge mes divers medecins mais quand l'un n'en parle pas l'autre elude, celui ci dit que c'est un ganglion , l'autre affirme que non beaucoup , beaucoup trop dur!!!!!!
au secours
et pour mon taux d'albumine vous en pense quoi vous

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Alors au niveau des taches il est nécessaire de faire un bilan des surrénales.

Pour l'albumine, je ne peux rien dire puisque vous n'avez pas mit les normes du labo. et que chaque labo a ses propres normes.

la TSH à 1,18 c'est correct certes mais il manque les hormones T3 et T4 + les anticorps antithyroïdiens. Il faut les faire analyser en même temps que les surrénales, car il se peut que le problème de l'un ait la même origine que l'autre ou alors que les deux problèmes soient liés.

Portrait de marine-lea
J'aime 0

bonjour

l'albumine serique est a 48.4g/l (norme 37.0/47.0)
a1 globuline 1.4g/l (1.0et3.0)
a2 globuline 7.1g/l (5.0et10.0)
b globuline 6.3 (4.0et9.0)
y globuline 6.8 (7.0et14.0)
totaux protides 70g/l
rapport albumine/globulines 2.25 (pas de norme donnee)

le ldh reste dans la norme a 292ui/l (inf a 380)mais eleve par rapport a la derniere prise de sang ou il etait a 185ui/l

par contre depuis hier je trouve que mon urine sent mauvais et j'ai le dessous de l'aisselle droite gonflee

bien a vous merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour

L'albumine est correcte.

Lorsque vous avez des changements de résultats d'une prise de sang à l'autre mais que les résultats sont toujours dans les normes du labo, il n'y a pas de problème pour autant.
Cela signifie simplement que les prélèvements ne sont pas fait au même moment des fonctions de votre organisme. Il est tout à fait normal que les résultats évoluent en cours même de journée.

Si l'urine sent, vérifiez que ce ne soit pas dû à quelques choses que vous avez mangé ou bu. Par exemple mangez de l'ail, cela se sent dans les urines, les selles et même la transpiration.
Et contrôler si vous avez aussi suffisamment bu d'eau tout simplement.

Participez au sujet "je fini par me le demander???!!!"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.