Portrait de polo.laf
J'aime 0

une anémie pendant la grossesse est tres fréquent .

Quel age a t-il ? et pourquoi une prise de sang a elle été faites?

cela signifie une cytolse hépatique; en gros une petite souffrance du foie

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il faut établir une surveillance au niveau du fer mais surtout de la ferritine.

Et en ce qui vous concerne directement également puisque si vous vous êtes carencé, le lait aussi et donc bébé l'est par ricochet. Surtout si il est nourrit exclusivement par l'allaitement.

Donc il faut que vous améliorez votre alimentation ou prendre également un traitement de fer.
Voir avec votre médecin.
Mais un bilan complet est à faire en ce qui vous concerne et donc : fer sérique, ferritine et coefficient de saturation et de fixation de la transferrine.

Participez au sujet "que signifie une anémie chez un nourrison"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "que signifie une anémie chez un nourrison"

  • ... de symptômes qui surviennent chez un malade présentant une cirrhose du foie. Ce syndrome se caractérise par la survenue d'hémorragies ... qui persiste le plus souvent après 1 à 2 semaines d'ascite. Le patient présente rarement des troubles de la coagulation. Le ...
  • ... portale. Une anémie d'installation progressive. Une cirrhose associée à une ascite qui correspond à l'accumulation de liquide dans la cavité du ...