Portrait de FIFILILI
J'aime 0

Bonjour,

Bizarre....
A confirmer, mais je ne pense vraiment pas que vos battements de coeur irréguliers soient dus à Mirena.

Je l'ai moi même porté et l'ai fait retirer pour d'autres raisons (prise de poids, acné, maux de tête...)

Les battements de coeur irréguliers, ça m'arrive aussi souvent... ce sont des extrasystoles, et rien à voir avec un stérilet.

Parlez en plutôt déjà avec votre médecin.

Cordialement

Portrait de vero87
J'aime 0

Pour ma part, j'ai eu d'autres désagréments, similaires à ceux de Fifilili (prise de poids, maux de tête, ballonnements...) mais pas de battement de coeur irrégulier.
Depuis que jai changé, tout va beaucoup mieux.

Participez au sujet "battements de coeur irréguliers dûs au Mirena???"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.