Portrait de bouboude
J'aime 0

Bonjour,

Je n'ai pas le même âge que toi,35 ans, mais moi, suite à mon accouchement, j'ai eu un petit polype externe en dessous de la vulve, qui me faisait mal, il était également à peu près de la taille d'un noyau d'olive. Mon médecin m'a envoyé chez un gynécologue obstréticien qui m'a dit qu'il fallait l'enlever. Pour moi, c'était une petite anésthésie locale (pas très agréable), il me l'a enlevé. Après l'opération , il m'a donné un lubrifiant pour les rapports sexuels, car il m'a dit qu'au début je pouvais avoir une sécheresse vaginale. Je l'ai utilisé 2 fois et après plus besoin, car il m'a dit que au début la sécheresse pouvait être psychologique, peur d'avoir mal. Aujourd'hui tout va bien. Je ne suis pas médecin, mais je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter. J'espère t'avoir rassurée un petit peu.
A bientôt

Portrait de Mayila
J'aime 0

Merci de ta réponse. Je suis allée chez la gyneco et apparemment c'était juste une inflammation, j'ai pris des anti inflammatoires, ça a dégonflé et ça me fait juste encore un peu mal quand je m'essuie.
Voilà Merci !

Portrait de bouboude
J'aime 0

Je suis bien contente, te voila entièrement rassurée.

Participez au sujet "Boule en dessous du vagin."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.