Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

En priorité il y aurait une auscultation vaginale, mais avant cela il faudra que vous précisiez tous vos antécédents personnels. Autrement dit, toutes les maladies, accident, opérations,... que vous avez eu depuis que vous êtes née.
Les antécédents familiaux sont aussi importants.
Donc pensez bien à en faire la liste avant la consultation cela vous évitera d'oublier quelque chose qui pourrait être important.

Ensuite le médecin, vous donnera une liste d'examen à faire, prise de sang (hormones sexuelles + thyroïde en priorité), échographie, ..

Un traitement ne sera proposé qu'après réception des résultats des examens.

Participez au sujet "examen gynécologique"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "examen gynécologique"

  • ... et est mis en évidence par une mammographie c'est-à-dire l'examen radiologique du sein. Grâce à l'autoexamen du sein c'est-à-dire ... est l'examen clef pour confirmer cette pathologie gynécologique de la glande mammaire. Parfois la mammographie est complétée ...
  • ... C'est uniquement le corps médical, à la suite d'un examen qui est susceptible de confirmer ou d'infirmer la gravité des ... la pression qui s'exerce sur le col utérin également. L'examen gynécologique va permettre de préciser s'il existe des modifications du col ...