Portrait de Audran59
J'aime 0

Je voulez te dire que je soutien . J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle a t'anoncer , mais , sans etre mechant , je pense qu'il faudrait faire une petite cure a l'hopital psychiatrique . Il aurait fallu voir un psy mais la je pense que ce n'ait plus suffisant . Je pense qu'une maladie psychologuique est probable .Si tu as besoin d'un soutien , n'hesita pas à me contacter .

Portrait de Marialou
J'aime 0

Il ne faut pas avoir peur des psy... mais plutôt de ne pas les consulter à temps. Et il est plus que temps pour vous de le faire !

Portrait de elsalisa
J'aime 0

oui ça y est j'ai pris rdv déjà

Participez au sujet "besoin d'aide svp et d'être rassurée surtout"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "besoin d'aide svp et d'être rassurée surtout"

  • Ongle incarné ... L'ongle incarné (en anglais ingrown nail), est une affection se caractérisant par ...
  • ... temps, et associées à des fongosités tels que l'ongle incarné, ou l'onyxis latéral. La fongosité est une production, ... le plus classique de cette affection est celui de l'ongle incarné, ou ongle latéral. La fongosité est la production, végétation ...