Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les dysfonctionnements de l'oreille interne, comme les problèmes ocualires peuvent entraîner bien des symptômes de ce type.

Donc mettre en doute ce diagnotic du médecin oui mais il est fort bien possible qu'il ait raison et effectivement, il est très difficile de rééquilibrer les choses.
C'est très long, voire cela ne sera pas possible ou qu'en partie.

Mais il ne faut pas non plus laisser les autres possibilités de côté. Donc il faut aussi surveiller au niveau des yeux, mais aussi au niveau de la glycémie.
Limiter le sel permettra de limiter une rétention d'eau et donc de liquide au niveau du cerveau.

Cela dit, petite chose, evitez d'ouvrir à chaque fois une nouvelle discussion puisque le sujet reste le même. Et puis on peut avoir besoin de revoir certaines informations que vous avez donné et on pourrait ainsi les avoir directement dans la même discussion sans avoir à aller à la pèche aux discussions. C'est une question de meilleur suivi et que ce soit plus facile pour ceux qui vous répondent.

Portrait de marylin
J'aime 0

ok pour le conseil, et merci pour votre avis christiane.
J'ai un autre problème mon coeur bat en extracystoles en permanence, avec tous les 3 ou 4 battements un battement manquant.
J'ai vu un cardiologue il y a env 1 mois qui m'a changé de beta bloquant, y avait eu un léger mieux, c à d que les extracystoles avaient lieu qu'env toutes les 10 mn, et là ça le fait constemment.
Est-ce dangeureux, faut-il retourner chez lui ou aux urgences?
Ou faut-il supporter car il m'a dit que c'était impressionnant mais pas grave.
Merci de bien vouloir me repondre assez vite!
Bien à vous.

Participez au sujet "resultats vertiges et tangages"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.