Portrait de peche-melba
J'aime 0

Bsoir, déjà il vaudrait mieux éviter les gommages à cet endroit là, car c'est irritant et la peau est déjà irritée par l'épilation. Que mettez vous comme pommade ? il y a la biafine qui est excellente pour tout ce qui est irritation ou brûlure... amitiés.

Portrait de nad50
J'aime 0

bonjour,
Merci de me répondre. J'utilise de la biafine aussi, mais pas d'effet. Cela me fait une peau rugueuse comme poils sous peau et boutons rouges. Merci

Portrait de peche-melba
J'aime 0

Alors si la biafine ne vous calme pas, il faut demander conseil auprès de votre esthéticienne, peut-être pourra -t'elle vous conseiller ? votre peau est peut-être trop fragile pour l'épilation ! utilise-t'elle de la cire chaude ou froide ? et si non avez-vous essayer la crème épilatoire, qui je trouve est très bien et n'irrite pas comme l'épilation ? amitiés.

Portrait de nad50
J'aime 0

Elle utilise de la cire chaude. Et non, je n'ai pas essayer la crème dépilatoire car je pensais que l'épilation à la cire était plus adaptée pour le maillot total.

Participez au sujet "boutons épilation maillot"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.