Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Non cela n'a strictement rien à voir avec de l'autisme mais un syndrome de fatigue chronique peut être en cause tout comme aussi un dysfonctionnement effectivement de la glande thyroïde mais aussi des surrénales.

A ces différents niveaux, on a donc une fatigue extrême qui empèche vraiment toute activité et surtout si le problème n'est jamais prit au sérieux.
Donc quand vous dites que le diagnostic pour la thyroïde a été rejeté, savez-vous quels sont les examens précis qui ont été fait ?
Si pas essayez de le savoir et de me donner les résultats avec les normes du labo.
Car bien des médecins se fient uniquement à la TSH et on ne peut pourtant rien dire avec la TSH seule.

Mais il y a aussi des carences en vitamines qui peuvent faire autant de dégâts.

Un bon bilan sanguin complet à la recherche de dysfonctionnements au niveau des différentes glandes, + vitamines (D, et tout le groupe des B surtout,...), sels minéraux,...etc doit être faite.
Ensuite une IRM de l'hypophyse devrait être faite, car si il est considéré comme ayant un retard mental, il est peut-être dû à un problème d'hypophyse.

Mais une personne qui se laisse aller comme cela, il y a une raison médicale.

Portrait de oumama
J'aime 0

Il ne souffre pas d'une fatigue physique car quand on l'oblige à "bouger", il le fait sans problème, c'est dans sa tête que ça se passe.

Mais, nous allons procéder à un nouveau bilan complet.

Participez au sujet "mon frère n'est pas normal..."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.