Portrait de nanouk
J'aime 0

bonjour il faudrais les normes du labo
quand vous dites que son corps est marbré que voulez vous dire
les marques sur le sisage etait comment ? dut au masque
comment il vas aujourdhui?
mange t il ? joue t il bien a l ecole ou a la maison?
le medecin doit pouvoir vous donner des explications on laisse jamais une maman dans le flou comme ça
en attente je vous souhaite bon courage a vous et au petit

Portrait de ced.aurore
J'aime 0

Bonjour,

Sur les résultats je n'ai pas de valeur de référence, concernant son visage il était rouge au niveau des joues sur l’arrête du nez et le front et "ces rougeurs étaient un peu gonflés et chaudes". pour son corps ca faisait un peu comme quand on rentre ou sort du bain (désolé si je ne suis pas trés clair).Mon médecin traitant m'a renvoyé vers un pédiatre et a chaque prise de sang faite je lui envoyé les résultats afin qu'il m'éclaire et voyant qu'il ne me rappelait pas je me suis permise d'aller le voir et il m'a répondu qu'il ne savait pas ce que le petit pouvais avoir. Le pédiatre que nous sommes allés voir à l'hopital m'a dit qu'il n'avait pas de diagnostic mais qu'il cherchait....quoi je sais pas... Le prochain rdv n'est que le 1er juillet alors c'est vrai que je trouve tout ça trés long même si le pédiatre m'a dit que pour lui il n'y avait rien de grave.
Concernant Alban mon fils il va bien (il a des maux de ventre par moment mais pas longtemps, il n'a plus mal aux jambes), il a toujours bien mangé, a l'école il joue bien ainsi qu' a la maison. Il reste quand même trés fatigué, il y a un mois la maitresse nous avez demandé de ne plus le mettre à l'école l'après midi car il s'endormait pendant les gouters d'anniversaire, les activitées de la classe.
Il y retourne en journée depuis quelques temps et ça va, mais quand il me regarde et qu'il me dit maman j'en peux plus je sais que d'un moment à l'autre il va s'endormir et plus rien ne le reveille (hier soir pendant le repas il s'est endormi avec sa glace dans la main)

depuis novembre j'emmene Alban chez le médecin régulièrement pour les maux de ventre , de tête, de jambes mais il n'a commencé a faire des analyses que depuis les rougeurs sur le visage car avant à chaque consultation le petit "était en forme " (pas de fièvre ou trés peu, pas grognon, pas de vomissement, pas de diarrhée)

Merci de vos remarques et conseils

Aurore

Portrait de nanouk
J'aime 0

un enfant qui a une fatique inépliqué n est a mon sens pas normal
fait il la sieste a lecole ?
c est etonnant que vos resultat il a pas les normes
je pense que les medecins vont faire des recherches et je sais que vous trouvez le temps long mais il a été franc en disant qu il ne savait pas
il faut etre patient tenez nous au courant bon courage a vous et au petit

Portrait de kamioc
J'aime 0

oui c vrai faut patienter car je suis un peu dans le même cas que toi car mon petit garcon a un pb psychomoteur et ne save pas de koi ca vient mais les examens sont tres long et faut attendre les resulltats entre le pediatre etc.......
tiens bon comme on dit faut patienter

Participez au sujet "je n'arrive pas a comprendre les résultats"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.