Portrait de peche-melba
J'aime 0

Vous avez envoyé un beau message à Calimerro, mais pour soi-même, c'est toujours plus difficile de trouver la solution... puisque vous connaissez le problème, vous le dites vous-même, vous vous êtes perdu à atteindre votre objectif, l'argent, ne pouvez vous pas essayer d'arranger les choses ? Vous perdez les gens que vous aimez, ne pouvez vous pas le leur dire à eux ce que vous ressentez, avec des mots simples mais sincères ; il n'est peut-être pas trop tard pour les rattraper, et lorsque les autres sentent la sincérité, comment y résister ?il vous faut réapprendre le goût d'aimer, de regarder les autres, de voir si ils sont dans la peine, le besoin, et ce que vous pouvez faire pour eux. Si vous ne savez pas par où commencer, allez voir des associations d'entraide, (resto du coeur ou autre) et là vous côtoirez la misère et la solitude. Peut-être que cela vous redonnera l'amour de la vie et des autres, et vous apprécierez ce que vous avez, peut-être en partageant... amitiés.

Participez au sujet "EMPATHIE aidez moi"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "EMPATHIE aidez moi"

  • Micropénis ... de la vessie). De survenue exceptionnelle, le micropénis à la naissance peut être à l'origine de complexes chez l'adulte. ... le bébé. Avant de poser avec certitude le diagnostic de micropénis, il faut de vérifier si une partie de celui-ci n'est pas enfouie ...