Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Vous êtes sous AD donc stressée, angoissée peut-être ce qui fait monter le taux de cortisol.

Avez-vous eu justement un peu de stress juste au moment de la prise de sang ?

La noradrénaline elle peut entrainer un traitement béta-bloquant car c'est le coeur qui peut être malmené, ce qui semble être le cas.
Les plaquettes peuvent être augmentées de ce fait.

La VS si elle est élevée légèrement n'est pas forcément significative. Si en revanche elle l'est de beaucoup elle montre une inflammation.

Donc rassurez-vous il n'y a rien de bien grave et qui ne puisse pas être prit en charge.
Mais il est clair que le stress n'arrange rien du tout.
Donc essayer de vous détendre et de vous reposer le plus possbile.Je sais que ce n'est pas forcément facile, mais c'est nécessaire.

Portrait de omaha
J'aime 0

merci beaucoup pour votre réponse
donc normalement un traitement devrait mettre prescrit - cela m'en fera un de plus... c'est vrai que le fait de sentir mon coeur battre si vite et avoir des hématomes (même si je sais qu'ils vont se résorber) me fait peur et je suppose que cela est normal

mai avec tout cela, j'ai réellement peur de retravailler car j'ai l'impression que je ne vais pas tenir la cadence vu que je travaille 8 heures par jour sur un écran

merci encore

omaha

Participez au sujet "cortisol et noradrenaline un peu élévé"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.