Portrait de banhal
J'aime 0

bonjour le cancer de l'oesophage reste une localisation qui laisse peu de chance ;Je crois que votre maman n'allait pas si bien puisqu'on lui a mis ( je suppose) une endoprothèse pour permettre le passage des aliments dans un oesophage étranglé par la tumeur et qu'on lui a proposé une chimiothérapie complémentaire .La vérité est souvent très difficile à entendre donc à dire
l'embolie est toujours possible dans les cas de cancer où les vaisseaux eux même sont infestés par la tumeur
courage

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Cher YST, je voudrais être d'un autre avis que BANHAL, malheureusement je ne peux que confirmer ces dires, c'est-à-dire que je suis exactement d'accord à 100% avec BANHAL, mais par contre je vous comprends, que vous ayez des suspicions c'est humain surtout pour sa maman. Comme coagulant, du faite qu'elle était surveillée, je suppose qu'elle avait des coagulants de la famille du SINTROM ?
Je sais , c'est très dur à accepter, mais pour ma part , je ne peux que vous dire qu'elle est beaucoup mieux ou elle se trouve elle est en paix, au lieu de souffrir sans espoir en général de guérison.
Je ne peux me mettre a votre place, mais j'essayerais de me dire qu'au moins elle ne souffre plus, et c'est cela seul, que vous devez retenir.
bien à vous et courage.

Participez au sujet "ambolie pulmonaire / anticoagulant"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.