Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Lorsque les traitements habituels ne font pas effets de façon satisfaisante sur le long terme, il faut alors tenter, le geste infiltratif.
O, injecte un corticoïde directement dans l'articulation ou la zone douloureuse.

Il faut aussi surtout du repos, enfin plutôt ménager votre dos en prenant les bonnes positions et en faisant les bons gestes.

Portrait de salma007
J'aime 0

merci christiane59 pour ta réponse, mais j'aimerais bien savoir quelles sont bonnes positions et les bons gestes à ton avis?

Portrait de peche-melba
J'aime 0

Bjour salma 007, je suis surprise que votre medecin ne vous oriente pas vers un bon kiné, qui justement vous indiquera les bons gestes à faire et surtout ceux à ne pas faire,pour ne pas aggraver votre mal. Et comme le dit Christiane, essayez de soulager votre estomac, en traitant le mal directement à la "source"... et enfin, si vous ne pouvez vous soulager, il ne restera que l'opération ; j'ai 2 personnes de ma famille qui ont été opérées d'une hernie discale, et je vous assure qu'elles en sont très contentes et surtout soulagées. donc il faudra peut-être envisager tout ça, mais ne restez pas ainsi à souffrir, quelquefois il faut secouer un peu les medecins pour qu'ils agissent !! bon courage.

Participez au sujet "nerf sciatique irrité par une hernie discale"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.