Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Le Rivotril vous est prescrit pourquoi exactement ?

Car c'est un anticonvulsivant et préconisé dans le traitement des épilepsies, donc rien à voir avec votre problème et donc normal qu'il n'y ait pas d'amélioration.

Avez-vous consulté un urologue ?
Avez-vous des examens échographie par exemple ? Analyses d'urine ?
Autres ?
Si pas c'est à faire.

La douleur survient-elle au moment des mictions ou est-elle présente en permanence ?

Portrait de UNIVERS.25
J'aime 0

Bonjour et merci pour votre réponse . tout d'abord au niveau examens je suis a jour , j'ai pratiqué la plupart qui se sont avérés sans anomalie . Actuellement je rencontre régulierement un urologue sur besancon d'ailleurs j'ai rendez vous le 5 mai !!!!!!!! aucun traitement ne vient a bout de ce probleme récurant malheureusement et je commence a perdre patience j'espere que vous comprenez ???? merci a vous cordialement .

Participez au sujet "génes et douleurs dans l'uretre"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "génes et douleurs dans l'uretre"

  • ... à certains cancers et plus particulièrement à celui de l'endomètre (couche de cellules recouvrant l'intérieur de l'utérus), de la ... des lipides par rapport aux protéines et aux glucides est trop importante (fast-food). Il semble que ce soit avant tout les graisses ...