Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Malheureusement cela peut effectivement entraîner le décès. Voir : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/hydramnios-6615.html

Cela est fonction de la réaction de l'organisme de la personne. Si on tient compte du fait que cela peut entrainer de la tachycardie et des difficultés à respirer, et que si la personne a des problèmes cardiaques déjà au préalable, ou que la tachycardie a vraiment été importante, le décès peut donc survenir.

Donc il faut déjà voir quel était l'état de santé général de cette femme. L'hydramnios est probablement un facteur aggravant ou déclenchant.
Mais de toutes façons seuls des membres de la famille pourrait faire des démarches afin de voir ce qui s'est vraiment passé et donc si ce décès est "suspect" ou pas.

Quant aux problèmes de l'association dont vous parlez, cela n'a pas de rapport avec l'état de santé et donc le décès de cette personne.
Il me semble que là il y a des problèmes bien séparés.
Mais en quoi l'association serait en faute en rapport avec le décès de cette femme ? Je ne vois pas trop pourquoi vous parlez de cette association.

Et en quoi le site pourrait vous venir en aide précisément ?
Sur le plan médical on ne peut rien puisque déjà on ne dispose pas du dossier complet.
De plus seule un dépôt de plainte par un membre de la famille ou une personne se constituant partie civile pourrait demander une enquête et une autopsie.
Mais vu que vous parlez de février, elle est donc enterrée ce qui demanderait alors une exhumation.
Donc à ce niveau, c'est un conseil juridique et là ce n'est pas le rôle du site.

Quant aux enfants, les décisions reviennent au juge chargé du dossier.

Portrait de minouche01
J'aime 0

karmousse
je comprends votre desarroi devant cette situation ..malheureusement je ne connais pas du tout les lois concernant les enfants ..les droits et tout cà!!!!...mais c'etait a la famille a contester le deces et demander une expertise
perso j'ai fait un hydramnios pour mon fils ..cesarienne et tout c'est bien passé ..j'etais suivi pour cà ,regime sans sel ...echographie reguliere ..et serpiere obligée sous les pieds du chirurgien ..il pataugeait le pauvre !!
bon courage et j'espere que vous allez pouvoir trouver une solution

gardez espoir ,le forum est parcouru par bon nombre de lecteur et vous allez pouvoir trouver qq qui vous aiguille .....je l'espere ,de quoi vous apaiser

Participez au sujet "Hydramnios"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.