Portrait de biche1231
J'aime 0

je suis dans le mm cas que ton mari sysy une très forte addiction aux médicaments comme le lexomil temesta.........je paie les ordonnances et les médecins pour ne pas avoir d'ennuis avec la sécu.Mon généraliste m'a envoyé voir un médecin spécialisé dans les conduites additives cela fait aujourd'hui deux que je m'y rends ma prise excessive de médicaments résultés de la perte de 2 frères morts très jeunes et une énorme culpabilité de n'avoir rien pu faire ce que je n'avais pas saisi c'est qu'avec la meilleure volonté je n'aurai pas pu les sauver (ils sont tous des deux mort d'une overdose) après avoir compris cela j'ai doucement et s'en m'en rendre compte diminuer les médicaments mais je ne te cache pas que c très long!!!!!
je suis en thérapie gratuite depuis 2 ans et je commence juste à voir un peu de lumière!!!!! il faut beaucoup de patience et surtout surtout admettre que l'on a un problème et la décision de guérison doit venir de ton mari sinon c peine perdue je te souhaite beaucoup de courage et si tu veux de plus amples infos n'hésites surtout pas.

Participez au sujet "addiction aux medicaments"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.