Portrait de mohandamokrane
J'aime 0

Bonjour roxane1358
Mais bien sur qu'il faut vous soignez. Ne vous décourager jamais. Les actes médicaux aussi lourd que vous imaginez, leurs douleurs sont toujours gérables et maîtrises par les équipes médicales et paramédicales qui vous soigneront. Alors ne vous découragez jamais au contraire votre courage et détermination à lutter contre cette maladie, encouragera vos médecins a vous soigner correctement et avec ténacité. Tenez bon SVP vous devez servir d'exemple a nous tous et surtout au personne qui se souci de votre état de santé.
SVP SVP SVP tenez nous au courant, on vous encouragera à lutter. Ne vous découragez jamais. Bonne courage mais alors tenez bon.
cordialement

Portrait de roxane1358
J'aime 0

MERCI, vraiment, merci.
Je souffrais beaucoup lorsque je me suis inscrite sur ce forum c'est ce qui explique mon découragement.
Lundi matin je vais aller faire un scanner et si le cerveau n'a pas de métastases, le coup sera jouable, sinon....
Je vous tiens au courant.
MERCI pour votre soutien.

Portrait de marie-françoise
J'aime 0

bonjour Roxane, je ne connais pas ton cancer, mais cela fait toujours peur, aies confiance à ton médecin s'il te dit que c'est jouable crois le et met toutes les chances de ton côté. tu sais dans ces cas là on a rien à perdre alors moi je vais te dire aujourd'hui même si mon cancer a disparu je reste vigilante mais en plus de mon oncologue, je mange le plus naturellement possible. connais tu le livre du Dr David servan Sreider? il est de très bon conseil.
je te souhaite beaucoup de courage, et si tu veux bavarder il n'y a aucun soucis

Portrait de mohandamokrane
J'aime 0

Bonsoir Roxane1358
Bonsoir a tous, pas de nouvelles de roxane1358 depuis une vingtaine de jours, j'espère que son mal régresse. Un coucou de votre part roxane sera le bien venu ça nous fera plaisir de vous relire encore et encore, alors SVP n'hésitez pas a nous donner de vos nouvelles. On sera attentif.
Cordialement.

Portrait de Jocelyne R
J'aime 0

Bonsoir.

J'ai beaucoup de peine et de mal vous dire que vous n'aurez plus de nouvelles de ma grande et merveilleuse soeur (Roxane 1358) disparue le 14 octobre 2008. Mais je tiens à ce que vous sachiez que vos paroles ont vraiment été réconfortantes pour elle et pour moi.
Je voudrais aussi que tout le monde sache que si la médecine du travail faisait, comme dans le temps, une radio des poumons annuelle, beaucoup de cancer du poumon seraient détectés plus tôt et, pourquoi pas, peut-être même..... à temps!
Sur ce forum, vous avez été comme un ami, rassurant envers ma soeur et ........ ça a fonctionné.
Merci mille fois.
Portez-vous bien. Amitié. Jocelyne.

Participez au sujet "Enorme masse pulmonaire. Laisser aller ou pas ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Enorme masse pulmonaire. Laisser aller ou pas ?"

  • ... molécule présentant des effets secondaires à type de vertiges, de maux de tête, de fatigue et de somnolence. Il suffit de réduire ... système nerveux central se traduisant par l'apparition d'un déséquilibre. L'éthosuximide est un médicament antiépileptique utilisé ...